Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Développer un site - Votre façon de procéder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développer un site - Votre façon de procéder

n°1125966
Zangalou
Posté le 11-04-2011 à 17:35:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à mettre mes idées au clair et une façon de procéder dans le développement d'un site internet. Aujourd'hui je suis un peu perdu, les idées se mêlent et je ne sais plus par quoi commencer, à tel point que je ne commence jamais vraiment, démotivé avant de débuter. J'ai donc le design déjà en poche et je dois attaquer la mise en page, le découpage et le reste ... mais par ou débuter ? mettez vous sur papier l'architecture du site ? les différentes pages, la façon de procéder ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 17:35:02  profilanswer
 

n°1127763
el-benefit
Posté le 04-06-2011 à 18:25:48  profilanswer
 

Coucou , alors moi je fais tout sous photoshop/illustrator en gros trés souvent je fais la mise en page le contenu sous mon prog de design pour voir comment va se présenté mon site et au moment de la découpe du design je vire tous les calques de contenu que javais fais et je les reproduit en code en suit trés souvent des idées me viennes pour le contenu pendant que je code et donc sa change ^^
 
En gros :
 
-Design  
-Decoupe
-Code de la page index
 
Pour se qui est d'une version papier je ne fais pas sa , je preffer pensé a ma mise en page et l'imaginer lhors d'un trajet , quand je me promene quand je suis en cours etc ^^ et je note dans mon petit crane toutes les petites idées .
 
Bonne chance.

n°1128508
Zangalou
Posté le 20-06-2011 à 22:04:42  profilanswer
 

J'ai terminé une partie du design (la page principale), la je fais la mise en page en css mais je me pose des questions ... exemple, si le menu de l'entête risque d'être modifi. dans le futur (ajout de rubriques), include conseillé ou il y a d'autres solutions ?

n°1128904
parissou
Posté le 06-07-2011 à 14:25:46  profilanswer
 

je te conseille d'allez sur le http://www.siteduzero.com

n°1129008
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 23:46:24  answer
 


@Zangalou: Je te conseille fortement ce DVD de formation qui répondra très certainement à tes attentes.
 
http://www.elephorm.com/web-multim [...] igner.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Développer un site - Votre façon de procéder

 

Sujets relatifs
intégrer galerie d'image à un siteInsérer lien site web sur bouton flash
Avis design site webrecherche modèle cahier des charges site internet
cherche logciel pour faire mon siteSite e-commerce
Question au sujet de design de site 
Plus de sujets relatifs à : Développer un site - Votre façon de procéder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR