| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 15:14:49 ![]() ![]() |
Skopos | Un vieux truc ke g repris
|
Gnub | très sympa, les ombres et les lumières sont vachement bien rendues ! |
Skopos | mici |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ya un probleme le bras gauche est trop long non.? |
Skopos | ouai c possible, amoins que l' avant bras soit trop court...
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | c chaud les mains |
Skopos | c le thème du jour, c le moment d' en faire.
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ué ué ué g vu... |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:13:13 ![]() ![]() |
neko ga |
|
raph77 |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | http://www.ifrance.com/darkelf/creas/colo_voleur06.jpg
Message édité par Mattc le 05-01-2004 à 00:09:37 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aozora |
Message édité par aozora le 05-01-2004 à 00:07:20 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | vuq ue je les ai postés sur un autre forum autant les mettre ici ça me prend rien comme temps
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gnub | j'aime beaucoup la 3eme |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
mais pourquoi donc? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | FInis t dessins drizzt ....bourdelllllll!!!!! |
bah le troisième en question c'est une update même si j'ai jamais posté la première version --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Vko - Le roi des patates - |
--------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
T3xLa |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | demain pas cours donc je dessinerais un peu --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | j'aimerai avoir un regard exterieur sur un truc que jai fait pour un cours
Message édité par T3xLa le 05-01-2004 à 19:16:41 |
T3xLa |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah deja tu as pris le truc de battle of los angeles --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
Suri Darksurious | c vrai qu'un bonhomme qui leve le poing avec des atuocolants d'hitler sur lui ca fait bizarre...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
T3xLa |
|
Suri Darksurious |
T3xLa | c'est a cause de ces cours de fac |
dushnok | ça me fait un peu penser à un jeu de l'oie (au pas .. ) avec l'arrivée au centre . |
T3xLa | ouais sauf que la t'as que des cases de malchance |
Gnub |
|
french_Kiss Universel |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah c'est pas ratm qui a lancé le mouvement, c'est pendant des émeuttes black à los angeles justement (enfin je crois) où les gars taguait des gars comme ça partout en tant que moyen d'expression --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Skopos |
|
Skopos |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'essaye --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |