| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
T3xLa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:51:27 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
Ze Postman yenamarre |
dolan Made in madinina |
chkevchkoutte |
lennelei | +2 |
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! |
|
|
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! | sinon un autre essai crayonné toujours pour le même projet Message édité par fallen eye le 27-05-2003 à 09:26:11 |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 09:35:15 ![]() ![]() |
Mad666 |
Mad666 |
|
Ze Postman yenamarre |
aenima Sassenach | trop fort |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ah mais ... ah mais ... ah mais t'arrêtes oui ou mince?ça me déprime!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
faut voir parce que moi aussi je ne fais que des persos (même si dans mes dessins il n'y a pa que du manga)!!le fait que le manga sorte par le nez de certains c'est parce qu'on nous fais chier avec les pokefion et autrs digicons!!!des manga sous-merdiques alors que si on cherche on a de pures merveilles dans ce style de bd et d'anime!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
non non t'inquiètes je t'ai bien compris!!!j'ai juste dis que certains trouvent ça merdiques à cause de ceu que j'ai cité! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moazaaa Le retour... |
Message édité par fallen eye le 28-05-2003 à 09:52:45 |
kakakikoloku |
|
Ze Postman yenamarre |
kakakikoloku |
|
c'est la même chose pour les comics où ils ont tellement le même style qu'ils pique des éléments manga dans leur dessin pour varier --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
euh les manga ça a commence durant les années soixante donc c'est pas si jeune! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moazaaa Le retour... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est pareil que pour tous les styles!!ya des exceptions mais bon --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aenima Sassenach |
|
chaica | Perso je vois pas le rapport entre les styles d'akira toriyama dans "Docteur Slump", de Masamune Shiro dans "AppleSeed" et de Testuo Hara dans "Ken le Survivant".
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 29-05-2003 à 01:07:48 |
l3lade |
|
je crois que les pires sont les comics quand même!!il n'y a généralement aucune finesse dans le trait! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
oui je suis d'accord mais en moyenne les comics sont moins bons --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Vous lisez quoi comme comics ?
|
la série crossgen --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! | Papier Peint Grd Format ? |
| Ou acheter le livre Premiere 6 de collectif | comment appliquer un effet vieux papier journal à une photo sous PS ? |
| [WIP] Le papier caÿ bon mangez en | Je suis une quiche en photoshop et je veux un aspect papier |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
| Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en | |