| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
T3xLa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:09:03 ![]() ![]() |
T3xLa |
|
T3xLa |
|
l3lade |
Message édité par l3lade le 09-05-2003 à 21:00:45 |
T3xLa | j'ai commencé la colo, je doit retravailler sur les ombres
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | j'aime bien sauf le visage |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | j'aime bien, le visage aussi |
Mad666 | en tout cas, ca progresse |
l3lade | truc vite fait, en cours, toujours, c ma voisine de devant, ca m' a permis d' essayer un peu la perspective et l' ombrage...
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 13:49:30 ![]() ![]() |
Mad666 | elle s'ennuie ta camarade ? |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Toph |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je suis de retour et preparez vous a un flot de dessin |
l3lade |
|
l3lade |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
en fait tous mes dessins son sur mon topic!!
|
Mad666 |
|
T3xLa | bonjour tlm |
Mad666 | |
T3xLa | merci |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 17-05-2003 à 15:58:51 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
T3xLa | |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yopyop je signe mon retour dans ce topic!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 18-05-2003 à 18:26:49 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
okiiii!!merci demain j'ai pas mal de trou dans mon emploi du temps je m'y mettrais alors!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Toph |
|
dd_005 multitask user |
je pense lui mettre un putain de tatouage dans le dos!!!ça fera classe je pense!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
+1 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | haha!!sacre bac blanc de philo sa ma pris que 2 heures tout en gribouillant des truk et deconnant avec les deux romains!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yopyop une chtite update du dessin un chouia au dessus
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | up!!^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! | bonjour!! je suis tout nouveau, premier message |
kakakikoloku | j'aime beaucoup les 2 croquis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |