Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Unilog

n°36868
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 01:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit a écrit :

Et pis la Normandie est pas loin ... si ca te dis, je pourrai te faire visiter un peu, durant les W.E. ... ca te detendra un peu de Paris ... :)

ca c'ey gentil :):)

bon, en esperan que les gars de Glaxo disent du bien de moi au telephone (en juin j'ai passé un peu de temps a surfer, la plupart du temps je dirais :ange: mais ils etaient contents du resultat, j'ai eu une prime d'un mois de salaire :D :sol: alors je pense qu'ils sont globalements satisfaits de moi (et de mon binome aussi :sol:)

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 01:58:44  profilanswer

n°36869
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 02:05:08  profilanswer

merde :(
je viens de voir mes mails :(
chez dassault mon profil les interesse, mais les postes sont pourvus  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

m'y suis pris trop tard quel con quel con quel con  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°36870
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-07-2002 à 02:08:39  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

merde :(
je viens de voir mes mails :(
chez dassault mon profil les interesse, mais les postes sont pourvus  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

m'y suis pris trop tard quel con quel con quel con  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Zut ... pas de bol ... :( ... vont peut etre te recontacter d'ici un mois ou deux qui sait ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°36872
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 02:13:25  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Zut ... pas de bol ... :( ... vont peut etre te recontacter d'ici un mois ou deux qui sait ...

si un poste se libere, mon profil les interesse qu'il m'a dit donc ils laissent mon CV dans la cvtheque interne :jap:

---------------
n°36874
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 02:35:06  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

si un poste se libere, mon profil les interesse qu'il m'a dit donc ils laissent mon CV dans la cvtheque interne :jap:

Mouais ... je sais pas quoi te dire là ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°36875
sojkowski
Posté le 18-07-2002 à 02:41:38  profilanswer

il veulent surtout pas que tu les appels tous les 5 minutes :D

nahhh plaisante c'est cruel de palisanter avec ça ;)

n°36878
Dephi
Posté le 18-07-2002 à 08:41:20  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

ca sent la SSII bien pourrave bien inhumainre encore ... genre usine ... hop ...rayée de la liste, non mais ... ben décidément l'image que j'ai des SSII va pas s'arranger ... :o

Bienvenue dans le monde du travail informatique...
 :D  
 :hap:  

Les SSII de la RP, je les connais quasiment toutes, j'ai fait 51 entretiens en tout il y a 2 mois...  :D  
Faut dire aussi que j'ai fait enormément le difficile..
(refusé 4 propals..)

J'avais toujours dit : "je bosserai jamais en SSII" mais vu le marché du travail, j'ai pas pu y échapper...  :(  
Je me suis tourné vers une toute petite SSII (je suis le second employé..  :sol: ), au moins j'ai pas une hierarchie qui me casse les $#$# et je tutoies mon Boss...  :D

---------------

n°36880
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 20:08:45  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Mouais ... je sais pas quoi te dire là ...

la patience est une vertu :jap::jap::jap:

---------------
n°36886
D_P_
p'tit gros
Posté le 18-07-2002 à 20:24:41  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

je rencontre un copain de l'ecole qui me raconte ses tests.
"alors t'as reussi les tests sur les automates :??:"
moi : "hein :??: :heink:"
le copaing :"arf :D t'as fait Unilog Management au lieu de Unilog ingenieurie [:rofl]
moi " hein :??: j'ai jamais demande ca moi !!!"

[:ddt]

desolaid :sweat:

dis-toi qu'ils ne te meritaient probablment pas :o [:zerod]

n°36892
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 20:50:37  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

[:ddt]

desolaid :sweat:

dis-toi qu'ils ne te meritaient probablment pas :o [:zerod]

c'ey probable. Dans mpa lettre de motivation j'ai dit : "candidat pour un poste de consultant" et vu mon CV ...
enfin c'ey oublié :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 20:50:37  profilanswer

n°36895
line
Bisounours'Land
Posté le 18-07-2002 à 20:58:49  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

Bienvenue dans le monde du travail informatique...
 :D  
 :hap:  

Les SSII de la RP, je les connais quasiment toutes, j'ai fait 51 entretiens en tout il y a 2 mois...  :D  
Faut dire aussi que j'ai fait enormément le difficile..
(refusé 4 propals..)

J'avais toujours dit : "je bosserai jamais en SSII" mais vu le marché du travail, j'ai pas pu y échapper...  :(  
Je me suis tourné vers une toute petite SSII (je suis le second employé..  :sol: ), au moins j'ai pas une hierarchie qui me casse les $#$# et je tutoies mon Boss...  :D  

c'est une SSII qui marche ? quel secteur d'activité ? quelles technos ? j'imagine qu'ils embauchent ? à combien pour un ingé+1 an d'XP (je cherche une autre boite car ma boite a gelé les salaires et que je m'estime sous-payé: 220kf seulement :()

n°36896
ZeMin
Posté le 18-07-2002 à 20:59:49  profilanswer

Te prends pas la tete pour Unilog ca sert a rien et puis la mentalité est pareille qu'a n'importe quelle grosse ssii => hypocrisie et mauvaise fois powa.

T'as rien perdu, crois d'apres l'expérience d'amis venant de cette boite ;)

n°36897
line
Bisounours'Land
Posté le 18-07-2002 à 21:02:37  profilanswer

c'est vrai que dans les ssiis on est entouré de faux-culs prêts à te tirer dans le dos, dès que tu as le dos tourné :d

n°36898
ZeMin
Posté le 18-07-2002 à 21:04:52  profilanswer

La seule arme de défense c de faire comme eux mais bon...  :heink:  
Tte facon, les ssii c naze, tu passes un maxi deux ans la bas pour l'experience et tu te casses vite fait bien fait vers quelque chose de mieux. :)

n°36899
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 21:05:53  profilanswer

ZeMin a écrit a écrit :

Te prends pas la tete pour Unilog ca sert a rien et puis la mentalité est pareille qu'a n'importe quelle grosse ssii => hypocrisie et mauvaise fois powa.

T'as rien perdu, crois d'apres l'expérience d'amis venant de cette boite ;)

je m'en doutais et je leur ai fait bien sentir . :):)

---------------
n°36901
ZeMin
Posté le 18-07-2002 à 21:09:20  profilanswer

T'as fait des demandes dans d'autres ssii ??
Si Steria alors ca sux des gros ours, parole d'une amie qui est responsable la bas inside.

n°36911
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 21:37:03  profilanswer

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

Faut arrêter les conneries là ... on propose pas un poste de management un à petit jeune tout frais émoulu de l'école ... BORDEL !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Après vous les envoyez chez nous, les clients, et vous comprenez pas pourquoi vous êtes pas retenus sur les appels d'offres ... C'est à se marcher sur tête quand j'entend de telles conneries bon sang !!!!

---------------
n°36914
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 21:41:15  profilanswer

Mais je reve !!! cé pas possible là ... faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!! ... Différence entre ingénieur et consultant pour toi ???
Ca n'a rien à voir ... l'un est éventuellement un titre (conféré par un diplome ou autre) et l'autre est censé représenter un poste ... Et consultant en quoi d'abord ???? et les developpeurs ?? cé dans quelle catégorie ?? Bleusaille ? Chair à canon ? ... mé je rêve là ... Ca sent l'hypocrisie à plein nez là ....
Faut que je me calme là ... cé pas possible, cé un fake ce post ....

Message édité par Zzozo le 18-07-2002 à 21:42:47

---------------
n°36915
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 21:42:00  profilanswer

Dvd > j'ai pas une seule compétence en management :heink:
je suis Jeune diplome c'est de l'ingenierie que je veux faire ....
pour mon eventuel manque de tact ca je m'en fous, je voulais etre desagreable au possible.

D'autre part tout le monde est d'accord pour dire que ces tests de logique a la con ne veulent rien dire ...la je la vois pas la relation avec le client :??:

ZeMin > non, on m'avait dit que c'etait pourri. Finalement altran peut etre ...

---------------
n°36921
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 21:48:40  profilanswer

Les seuls tests qui comptent vraiment pour préparer des rdv en clientèle ce sont les jeux de roles ... avec une préparation aux tentatives de déstabilisation éventuelles .... ensuite il faut bien connaitre son sujet avant d'aller chez le client ... C'est très souvent du commercial ... la logique ne sert pas dans cette étape ...

EDIT : Mais c'est surtout une question d'expérience, de métier ... Cé après s'être fait renvoyer dans ses "buts" pendant les premier rdv, qu'on apprend bcp ... cé d'ailleurs pour ca qu'en général on n'essaye de ne pas envoyer au "charbon" les "petits jeunes" (ou sans expérience en la matière en tout cas ...) tout seul ... on les mets en binome ou plus avec des gens qui ont de l'expérience ...

Message édité par Zzozo le 18-07-2002 à 21:54:05

---------------
n°36925
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 21:52:02  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Les seuls tests qui comptent vraiment pour préparer des rdv en clientèle ce sont les jeux de roles ... avec une préparation aux tentatives de déstabilisation éventuelles .... ensuite il faut bien connaitre son sujet avant d'aller chez le client ... C'est très souvent du commercial ... la logique ne sert pas dans cette étape ...

j''en ai justement eu un jeu de role. J'etais pas vraiment prepare mais j'ai quand meme fait du mieux que j'ai pu (nul en fait :D)
;)

---------------
n°36928
ki2koo
Posté le 18-07-2002 à 21:54:20  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

j''en ai justement eu un jeu de role. J'etais pas vraiment prepare mais j'ai quand meme fait du mieux que j'ai pu (nul en fait :D)
;)

la t rentré chez toi?
ou t resté a paris?
ta d'autres entretiens a part Unilog!!!

:sarcastic:  

---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°36929
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 21:56:51  profilanswer

ki2koo a écrit a écrit :

la t rentré chez toi?
ou t resté a paris?
ta d'autres entretiens a part Unilog!!!

:sarcastic:  

oui je suis rentre la nuit derniere :)
j'ai eu chez Altran et je remonte lundi pour une petite ssii d'info industrielle :) (a premiere vue les projets sont bien)  
et chez Apside aussi :)
le 2 aout je vais a Nice , bref je bourlingue :)

:hello: et toi ca va :??:

---------------
n°36930
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 21:57:05  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

;)

Cé normal au début ... mais le nombre aidant, l'expérience va venir ... de toutes facons, ca n'a d'intéret que si tu veux aller tout de suite vers des fcts de chef de projet ou d'avant vente ... ou là tu assistes très tot aux négocaitions avec le client ... Qd tu es développeur (ou autre, à l'exploit. par exemple) en SSII, tu n'est averti qu'au dernier moment en général que tu vas aller chez un nouveau clientn, soit pour commencer un dev, soit pour un entretien si cé de la régie ...

Message édité par Zzozo le 18-07-2002 à 21:58:28

---------------
n°36931
virgule1
Posté le 18-07-2002 à 22:00:05  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

voila, le smiley suivant resume ce que je pense d'eux et de leurs methodes de recrutement stupides:

:fou:

Ils sont nazes ainsi que leurs Managers à 2 Balles.
4 entretiens suivis, j'ai lâché l'affaire après.

n°36932
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 22:00:09  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Cé normal au début ... mais le nombre aidant, l'expérience va venir ... de toutes facons, ca n'a d'intéret que si tu veux aller tout de suite vers des fcts de chef de projet ou d'avant vente ... ou là tu assistes très tot aux négocaitions avec le client ... Qd tu es développeur (ou autre, à l'exploit. par exemple) en SSII, tu n'est averti qu'au dernier moment en général que tu vas aller chez un nouveau clientn, soit pour commencer un dev, soit pour un entretien si cé de la régie ...

ok :) :jap:

---------------
n°36934
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 22:00:55  profilanswer

virgule1 a écrit a écrit :

Ils sont nazes ainsi que leurs Managers à 2 Balles.
4 entretiens suivis, j'ai lâché l'affaire après.

ah toi aussi ...c'etait a Paris, pres de la gare Saint Lazare :??:

---------------
n°36938
ki2koo
Posté le 18-07-2002 à 22:02:21  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

oui je suis rentre la nuit derniere :)
j'ai eu chez Altran et je remonte lundi pour une petite ssii d'info industrielle :) (a premiere vue les projets sont bien)  
et chez Apside aussi :)
le 2 aout je vais a Nice , bref je bourlingue :)

:hello: et toi ca va :??:

oui je vais bien merci  :hello:  

Apside : lors de la recherche de stage de fin DUT...
yavé des représentantes d'apside... Pas mal, j'avoue
Mais je ne sais plus qu'est ce qu'il font la bas...

et bien tu voyages c'est pas mal =)=) :wahoo:  

---------------
n°36943
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 22:05:33  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

ok :) :jap:

Et je raconte pas tout là ... si tu savais à quel point les SSII d'un certaine taille traitent leurs collaborateurs ... j'ai vu de ces trucs ...  :ouch: ... ca me faisait bondir de rage ... et elles s'étonnent qu'elles ont une mauvaise image après ...
je suis passé par une toute petite SSII ... j'en ai été très content, mais ce que j'ai pu voir en missions, notament auprès des autres prestataires, cé hallucinant, et ca a définitivement "assis" ma position vis à vis des SSII en tant que salarié : NO WAY ... non non non

---------------
n°36944
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 22:06:56  profilanswer

Je crois que tu n'as pas saisi qqch. Botman également peut être. On est embauché pour faire du conseil en management on devient pas manager. On travail dans un domaine qui a trait à l'évolution du management ou la conduite du changement.  

Quand on est embauché on est consultant associate ou analyste. Ce qui veut dire que normalement on participe à des projets, on fait les petits projets, voir des morceaux de plus gros projets. Souvent cela se résume a faire du data crunching et de la recherche d'info en étant encadré par des consultants seniors ou des managers. Ce n'est pas un poste de management mais plus un poste d'assistant à proprement parler.

Après si l'équipe est mal suivie, structurée ou qu'il y a des déficiences d'encadrement ou d'efficacité alors c'est un problème inhérent à une mauvaise gestion du projet.  

Il est vrai, mais c'est encore qqch de différent, qu'envoyer des jeunes dans certains cas peut poser des problèmes de légitimité auprès du client. Mais si il y a un bon lien avec le middle management c'est ok. Perso je suis jeune et ça ne m'a pas empêché de représenter la banque d'affaire pour laquelle je bossais, d'être efficace et de deux travailler sur une partie importante de deux projets, avec un DGF et un PDG sur les deux plus grosses fusions de l'année dernière en Pologne (comme Elektrim. deal de 450m? quand même).  

Pour le reste je ne connais pas la boîte à proprement parler donc je ne pourrais trop te parler de ses pratiques propres.  

Première question, c'est quoi "faire du conseil en management" pour toi ?

---------------
n°36945
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 22:07:10  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Et je raconte pas tout là ... si tu savais à quel point les SSII d'un certaine taille traitent leurs collaborateurs ... j'ai vu de ces trucs ...  :ouch: ... ca me faisait bondir de rage ... et elles s'étonnent qu'elles ont une mauvaise image après ...
je suis passé par une toute petite SSII ... j'en ai été très content, mais ce que j'ai pu voir en missions, notament auprès des autres prestataires, cé hallucinant, et ca a définitivement "assis" ma position vis à vis des SSII en tant que salarié : NO WAY ... non non non

bon, je prie pour que Schlumberger me contacte ...

---------------
n°36946
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2002 à 22:08:13  profilanswer

ki2koo a écrit a écrit :

oui je vais bien merci  :hello:  

Apside : lors de la recherche de stage de fin DUT...
yavé des représentantes d'apside... Pas mal, j'avoue
Mais je ne sais plus qu'est ce qu'il font la bas...

et bien tu voyages c'est pas mal =)=) :wahoo:  

ils font un peu de tout en info. Imagerie, TV num, temps reel, ...calcul scientifique .... un panel complet de l'info quoi.

oui voyager forme la jeunesse :)

---------------
n°36947
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 22:08:25  profilanswer

Je crois que tu n'as pas saisi qqch. Botman également peut être. On est embauché pour faire du conseil en management on devient pas manager. On travail dans un domaine qui a trait à l'évolution du management ou la conduite du changement.  

Quand on est embauché on est consultant associate ou analyste. Ce qui veut dire que normalement on participe à des projets, on fait les petits projets, voir des morceaux de plus gros projets. Souvent cela se résume a faire du data crunching et de la recherche d'info en étant encadré par des consultants seniors ou des managers. Ce n'est pas un poste de management mais plus un poste d'assistant à proprement parler.

Après si l'équipe est mal suivie, structurée ou qu'il y a des déficiences d'encadrement ou d'efficacité alors c'est un problème inhérent à une mauvaise gestion du projet.  

Il est vrai, mais c'est encore qqch de différent, qu'envoyer des jeunes dans certains cas peut poser des problèmes de légitimité auprès du client. Mais si il y a un bon lien avec le middle management c'est ok. Perso je suis jeune et ça ne m'a pas empêché de représenter la banque d'affaire pour laquelle je bossais, d'être efficace et de deux travailler sur une partie importante de deux projets, avec un DGF et un PDG sur les deux plus grosses fusions de l'année dernière en Pologne (comme Elektrim. deal de 450m? quand même).  

Pour le reste je ne connais pas la boîte à proprement parler donc je ne pourrais trop te parler de ses pratiques propres.  

Tu bosses pour une boite de consulting ou chez le client final ?

---------------
n°36953
ki2koo
Posté le 18-07-2002 à 22:11:12  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Tu bosses pour une boite de consulting ou chez le client final ?

ca consiste en quoi
etre consultant???

---------------
n°36954
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 22:14:17  profilanswer

J'ai dépouillé pas mal d'appels d'offres après les avoir éllaborés avec d'autres personnes .... je t'assure que des moments c'était à s'arracher les cheveux quant aux inepties qu'on pouvait y trouver ... les commerciaux on tpas toujours le support nécessaire des seniors, passk'ils sont en nbre limité dans toute SSII, alors on demande des infos aux jeunes sans leur laisser un peu de temps pour préparer leur boulot ... résultat des courses, j'ai souvent été obligé de jeter des réponses entières à la corbeille tellement cété rigolo, en demandant une dernière fois à la société en question, de bien vouloir me faire parvenir une proposition ... Mon premier job dans un groupe je l'ai eu pour ca notamment ... pour s'occuper des relations avec les SSII et les différents prestataires de services sur une partie des projets ... passk'ils en avaient marre de se faire jeter de la poudre aux yeux ... cé tout ...

---------------
n°36956
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 18-07-2002 à 22:14:55  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

alors j'ai commencé par envoyer ma candidature spontanée suite au mail qu'ils ont adresse au president de l'ensimag. Evidemment, j'ai envoye une lettre dde motiv pour un poste de consultant. Ca me paraissait clair, vu mon CV, que c'etait pour etre ingenieur. L'entretien collectif commencait a 8h45. Moi j'i pris le premier avion a toulouse hier a 6h20, arrivee a roissy 2 a 7h55. J'ai pas pu faire mieux qu'arriver a 9h30. La la fille me recoit et me dit d'aller dans une salle. Je debarque apres la moitie du discours de presentation d'Unilog par la DRH (fort jolie d'ailleurs, mais il 'est averee qu'elle etait ...:fou:). La tests : un test de logique style QI, soit totalement débile (style : j'ai une serie de 3 mots, faut deviner le 4ème, ou des suites de nombres) + tests de francais : une penbsée, on dispose de 6 phrases, faut cocher les 2 qui se rapprochent le plus de la pensée en question. Jusque la je fais de mon mieux, je me dis que j'ai bien reussi, ce qui est normal pour un ingénieur relativement mathématicien.  
apres jeu de role : je devais etre un directeur d'agence, recevant 2 client fictifs incarnes par deux drh : vente d'un systeme fictif de videoconference. La je me dis : "c'est bizarre pour un ingenieur :??: bon ca doit etre pour le consulting"
je fais de monmieux je m'en tire tant bien que mal.
Pause.
je rencontre un copain de l'ecole qui me raconte ses tests.
"alors t'as reussi les tests sur les automates :??:"
moi : "hein :??: :heink:"
le copaing :"arf :D t'as fait Unilog Management au lieu de Unilog ingenieurie [:rofl]
moi " hein :??: j'ai jamais demande ca moi !!!"
enuite derniere epreuve, travail collectif de management, j'ai rien dit. Je suis alle voir le drh a la fin pour lui exposer le probleme.
 elle me dit : "on va voir ce qu'on peut faire"
5 minutes apres dans son bureau : "la procedure de recrutement s'arret, vous avez raté les tests de logique et la comprehension du francais "
moi : ":heink::heink::heink: c'est impossible"
elle "eh pourtant ...et le travail collectif on vous a pas entendu"
moi : pour la bonne et simple raison que je n'etais pas venu pour faire du management !!!!!! :fou:"
elle me raccompagne a la porte :"c'est pas grave ca vous  a fait un entrainement, et de toute facon ces tests sont tres courants"

moi : :heink: c'ey la premiere fois que j'entends parler de ce genre de tests stupides, et vous vous etes moqués de moi :fou:"

voila.

bven désolé, moi, je me suis foutue de la gueule du commercial qui a voulu m'embaucher, il savait pas de quoi il parlait, je me suis barré tranquillou..
-" ah bientot alors, nous vous enverrons une proposition"
-"pas de risque, je la refuse..."

n°36958
virgule1
Posté le 18-07-2002 à 22:16:21  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

ah toi aussi ...c'etait a Paris, pres de la gare Saint Lazare :??:

Moi, ils ont trouvé mon VC sue le Net, et m'ont cantacté par phone.

C'est pour un Poste de consulant Sénior.
4 entretiens, puis ça me plaisait pas.

n°36962
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 22:19:16  profilanswer

Tu as mis le doigt sur un point voire pb essentiel : le lien avec le management (middle ou autre, peu importe ...) de la SSII/boite de consulting ... souvent il est inexistant ... sur un projet, on a été obligé de se facher pour qu'ils nous mettent un chef de projet digne de ce nom ... on en a jeté 2 avant elle ... Pourquoi ? Tout simplement passke les directeurs de projets étaient injoignables dans la SSII en question, même en interne pour leurs propres collaborateurs, et les commerciaux en charge de l'affaire.. débordés ou autres ... peu importe ... les conséquences sont désastreuses pour l'image de la boite ...

---------------
n°36964
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 22:19:51  profilanswer

virgule1 a écrit a écrit :

Moi, ils ont trouvé mon VC sue le Net, et m'ont cantacté par phone.

C'est pour un Poste de consulant Sénior.
4 entretiens, puis ça me plaisait pas.

Avec combien d'années d'expérience ?

---------------
n°36968
virgule1
Posté le 18-07-2002 à 22:21:04  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Avec combien d'années d'expérience ?

14 ans.

n°36969
Zzozo
Posté le 18-07-2002 à 22:21:47  profilanswer

Et tu étais autonome ? Quelle était ta place dans l'équipe ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien chez UnilogDéveloppeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside)
Unilog, vous connaissez?Unilog Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : Unilog

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR