Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Unilog

n°39006
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-07-2002 à 14:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit a écrit :

Elle remue bien la queue ?  :D  

laquelle ... :o ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 14:25:43  profilanswer

n°39007
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:26:42  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

ca veut dire quoi ca ?

Qu'elle lève pas la jambe pour pisser sur toutes les jantes qu'elle croise ... :o ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°39008
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2002 à 14:27:07  profilanswer

Pas comme certaines ! [:dawa]

n°39009
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:27:49  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Pas comme certaines ! [:dawa]

YAISSSSE .. mé celles là ... raaaa .... :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°39010
botman
Cubeur
Posté le 24-07-2002 à 14:28:10  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

laquelle ... :o ...

a ton avis [:dawa]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°39011
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-07-2002 à 14:28:22  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

YAISSSSE .. mé celles là ... raaaa .... :love:  :love:  :love:  :love:  

enlève cette main de ton pantalon stp :sarcastic:

n°39012
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:28:43  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

a ton avis [:dawa]

Fé moi un dessin ... :o ...

---------------
n°39013
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:29:19  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

enlève cette main de ton pantalon stp :sarcastic:  

Sté pas la mienne ... :o ...

---------------
n°39014
ryo
.
Posté le 24-07-2002 à 14:29:21  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

enlève cette main de MON pantalon stp :sarcastic:  

:non:

n°39015
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:30:19  profilanswer

Putain ... cé le bordel ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kissé k'a perdu son futal !!!!!!!!!!!!!!!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 14:30:19  profilanswer

n°39016
Ken
Posté le 24-07-2002 à 14:30:56  profilanswer

Dion bien sûr !  [:dawa]

n°39017
tgrx
Posté le 24-07-2002 à 14:31:02  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Sté pas la mienne ... :o ...

c'eÿ encore un coup de Dion ? :heink:

n°39018
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:31:45  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

c'eÿ encore un coup de Dion ? :heink:  

Non ... il bosse la ... la tête  baissée ... :o ...

---------------
n°39019
tgrx
Posté le 24-07-2002 à 14:32:35  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

quand il se relève t'eÿ obligeÿ d'appuyeÿ sur ta tete, sinon tu vois plus l'écran :??:  :sweat:

n°39020
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:33:52  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

quand il se relève t'eÿ obligeÿ d'appuyeÿ sur ta tete, sinon tu vois plus l'écran :??:  :sweat:  

Ben je suis scrupuleusement tes enseignements ... méééééééééééééétreuuuuuuuuuuuu ... :o ...

---------------
n°39022
tgrx
Posté le 24-07-2002 à 14:34:34  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Ben je suis scrupuleusement tes enseignements ... méééééééééééééétreuuuuuuuuuuuu ... :o ...

tu as encore le souvenir de la période où c'est moi qui t'appuyais sur la tête pour pouvoir voir l'écran

:jap: c'est bien, tu as retenu la lecon :jap:

n°39023
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:38:11  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

tu as encore le souvenir de la période où c'est moi qui t'appuyais sur la tête pour pouvoir voir l'écran

:jap: c'est bien, tu as retenu la lecon :jap:  

Vi ... mé t'as pas un truc contre les seveux sur la langue ? sé désagréable ... et pis des seveux blonds, je vois pas ce que ca fous la ... cé de l'autre côté leur place ... :o ... t'es encore allé voir Sven toa ... :o ...

---------------
n°39024
tgrx
Posté le 24-07-2002 à 14:40:14  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Vi ... mé t'as pas un truc contre les seveux sur la langue ? sé désagréable ... et pis des seveux blonds, je vois pas ce que ca fous la ... cé de l'autre côté leur place ... :o ... t'es encore allé voir Sven toa ... :o ...

:non: je ne connais pas de Sven

A mon sens c'est toi qui les as ramenés, ils devaient être coincés entre tes dents

n°39025
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:41:15  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

A mon sens c'est toi qui les as ramenés, ils devaient être coincés entre tes dents

Ah non je fais bien gaffe d'enlever mon dentier avant moa ... pour pas faire de copeaux ... :o ...

---------------
n°39026
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:42:15  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

En tout cas, cé Ken qui va po être content en apprenant ... :o ...

---------------
n°39028
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:43:24  profilanswer

Bon sur ce je vais déjeuner ... :o ...
 :jap:

---------------
n°39029
Ken
Posté le 24-07-2002 à 14:44:06  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

En tout cas, cé Ken qui va po être content en apprenant ... :o ...

:??:  :heink:

n°39030
tgrx
Posté le 24-07-2002 à 14:44:16  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Bon sur ce je vais déjeuner ... :o ...
 :jap:  

tu penseras à t'essuyer la bouche en revenant :sweat:

n°39031
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 14:45:43  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

tu penseras à t'essuyer la bouche en revenant :sweat:  

Bah ... qq restes de purée ... ca a jamais tué personne ... :o ...

---------------
n°39033
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 15:24:17  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Dion bien sûr !  [:dawa]

C LA FÖT A ATOS !!!

n°39034
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 15:24:45  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

je vais me facher...

n°39039
tgrx
Posté le 24-07-2002 à 15:28:44  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

je vais me facher...

gnap ? [:prodigy]

n°39040
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 15:38:44  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

gnap ? [:prodigy]

Prod ceÿ un boulay !  

n°39041
sobebra
Posté le 24-07-2002 à 15:41:48  profilanswer

le topik [:tatanka]

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°39043
tgrx
Posté le 24-07-2002 à 15:42:18  profilanswer

sobebra a écrit a écrit :

stp c'eÿ un topik sérieux :fou:

n°39047
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 15:44:01  profilanswer

sobebra a écrit a écrit :

Bah il a bien débuté avec les conneries de Botman (faire du management... :sarcastic: )

n°39048
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 15:44:41  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

stp c'eÿ un topik sérieux :fou:  

C la fôt à jlm, jfm, et surtout à Prodigy !

n°39056
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 16:48:32  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C la fôt à jlm, jfm, et surtout à Prodigy !

C'est qui ceux là ? ... connais pas moi ... :o ...

---------------
n°39062
botman
Cubeur
Posté le 24-07-2002 à 16:56:57  profilanswer

pffff j'en ai marre :fou:

ce matin je prends rdv pour un entretin a paris a la sagem pour vendredi.:fou:
5 minutes plus tard un type de rhone alpes m'appelle pour un entretien sur Lyon jeudi a 18 h ou sur Grenoble vendredi. Au depart je lui dis ok, mais a cemoment la faut que je parte a lyon demain, qu'apres l'entretien j'aille dormir a grenoble, vu que je connais personne a lyon, pour repartir a paris le lendemain matin :/
tout bien reflechi, je decide de decalr le rdv chez sagem, de toute facon, c'est pour un emploi en septembre, pas tellement pressé quoi. Je tombe sur la remplacante de la drh. Apres je rappelle le mec pour lui dire ok vendredi a Grenoble.
la la drh vient de me rappaller au telephone et je lui ai expliqué que c'etait plus facile de m'organiser comme ca .
elle :"ah, vous preferez aller a grenoble qu'en region parisienne"
"non, mais c'est plus facile de m'organiser comme ca, vu que j'ahbite loin et que j'i des problemes de logement"
"ok je vous recontacterai dans quelques semaines" (ie, apres ses vacances ...)

elle etait tres seche au telephone...:/ voila, j'suis grillé a la sagem en voulant m'organiser correctement :/

pfff j'en ai marre de la periode de recherche d'emploi c'ey dur :/ :( :(:(

sinon le topic est parti en kouilles :fou:

---------------
n°39064
tgrx
Posté le 24-07-2002 à 16:59:19  profilanswer

bah nan pkoi tu dis ke cai parti en kouÿ ? :??:  

Sinon pour les entretiens, cai un avantage d'être pas loin de la RP :sleep:

n°39065
botman
Cubeur
Posté le 24-07-2002 à 17:03:27  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

bah nan pkoi tu dis ke cai parti en kouÿ ? :??:  

Sinon pour les entretiens, cai un avantage d'être pas loin de la RP :sleep:  

j'ai l'impression que la drh de sagem a cru que je preferai l'autre boite alors que c'est juste, comme je le lui ai expliqué, un probleme d'organisation :/
c'ey difficile de tout gerer a distance comme ca :/

pffff voila vais deprimer la sagem foutu ...:/

---------------
n°39066
tgrx
Posté le 24-07-2002 à 17:05:11  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

j'ai l'impression que la drh de sagem a cru que je preferai l'autre boite alors que c'est juste, comme je le lui ai expliqué, un probleme d'organisation :/

fo être conquérant pour réussir, y a juste une pouffiasse de DRH qui sort tout juste de sc.po qui a fait sa fière au telephone. Et alors : RAB

Tu peux pas utiliser le réseaux des anciens de l'IMAG pour contacter directement les managers dans les boites qui t'intéressent ?

n°39067
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 17:10:06  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

Cé pas un mal ... je les aime pas bcp la SAGEM ... et cette réaction de leur part ne fait que confirmer ce que j'avais vu qd on bossait avec eux pour la JE ...
Ne vont rester que les boites interessantes ...

---------------
n°39068
botman
Cubeur
Posté le 24-07-2002 à 17:11:50  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

fo être conquérant pour réussir, y a juste une pouffiasse de DRH qui sort tout juste de sc.po qui a fait sa fière au telephone. Et alors : RAB

Tu peux pas utiliser le réseaux des anciens de l'IMAG pour contacter directement les managers dans les boites qui t'intéressent ?

je crois que je vais jouer de l'annuaire des anciens eleves, je viens tout juste de le recevoir .

bon apres surement qu'elle me recontactera apres ses vacances mais bon ...tout ceux chez eux chez qui je suis tombé au telephone etit particulierement secs :heink:

---------------
n°39072
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 17:19:24  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Exact ... on m'a fait le coup une fois pour une SSII/Web Agency (sic) ... j'ai fait savoir par un autre canal que j'étais franchement mécontent de la facon dont j'avais été accueilli ... résultat des courses ... une semaine après, on me rappelais de cette boite (une autre personne) en me proposant un autre rdv avec le pdg si jété toujours interréssé ... ils me disaient que la personne que j'avais eu en face de moi au premier entretien ne s'occupait pas des RH d'habitude .. etc etc ... ils l'ont massacré au tel les enfoirés pour essayer de rattraper le coup ... résultat, image complètement négative de la boite dans mon esprit, j'ai accepté le rdv, l'ai repoussé 2 fois pour raisons personnelles, puis l'ai finalement annulé en leur expliquant que de toutes facons j'avais un peu réfléchi à tout ca et que je trouvais pas ma place dans leur boite, et qu'il serait inutile de faire perdre son temps au pdg, ainsi que le mien ...  
cété il y a 2 ans ... j'avais été chaudement recommandé mais la personne qui m'avait acceuilli pour l'entretien n'avait pas pris connaissance de mon dossier et a été très maladroite ("Vous comprenez, chez nous, avant d'être chef de projet, faut passer par le dev, et les chefs de projets juniors ca gagne maxi 240 kf tout compris ..." sauf que je voulais quitter ACCOR ... qui est une PME comme chacun le sait, où on ne branle rien ... que le poste de chef de projet chez eux cété du pipo comparé au leur :sarcastic:  ... Au revoir madame ... )

Message édité par Zzozo le 24-07-2002 à 17:20:06

---------------
n°39073
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 17:21:30  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

je crois que je vais jouer de l'annuaire des anciens eleves, je viens tout juste de le recevoir .

bon apres surement qu'elle me recontactera apres ses vacances mais bon ...tout ceux chez eux chez qui je suis tombé au telephone etit particulierement secs :heink:

Exploites le .. ca peut s'avérer un bon filon ... tu joues sur une corde sensible là en principe, tu viens de la même école ... alors, même si eux peuvent pas décider directement de ton embauche dans une boite, ils peuvent "porter" ta candidature ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien chez UnilogDéveloppeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside)
Unilog, vous connaissez?Unilog Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : Unilog

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR