|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entretien chez Unilog |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 18:24:05 |
botman Cubeur |
¨:sarcastic:
|
ZeMin | D'abord je te conseille d'apprendre le dico parce que le test n°1 se base sur une sorte de recherche de synonyme de mots du style "déliquescence" je m'en souviens de celui la
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 10-07-2002 à 20:25:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
|
botman Cubeur |
bon ca devrait pas etre trop dur
|
Message édité par Zzozo le 10-07-2002 à 20:32:28 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ryo . |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 20:32:10 |
botman Cubeur |
je crois que ca se verifie
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
j'ai pas dit ca |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
je suis l'exception qui confirme la règle |
botman Cubeur |
:lol::lol:
|
scorpio | Tiens je savais pas qu'il y avait une journée de recrutement unilog merci les gars |
scorpio | au fait pour participer il faut envoyer une demande non ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
botman Cubeur |
j'ai envoyé mon CV et voila.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
scorpio | ben je vais essayer d'écrire vite fait ma lettre de motiv |
botman Cubeur |
c'ey juste une roue de secours pour moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
scorpio | quand meme j'étais pas au courant c chaud la !
|
botman Cubeur |
a priori le 30 mais c'est pas sur, ils ont du mal a contacter les jeunes diplomes (vacances, stages ..etc)
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
scorpio | Le temps que j'écrive la lettre et que j'envoi le tout c trop chaud ! |
botman Cubeur |
on se voit la bas alors
scorpio | Apparemment vous vous connaissez entre vous.
|
botman Cubeur |
de OSA
scorpio | lol |
scorpio | Je suis linuxien et alors .
|
botman Cubeur |
je le suis aussi
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
UTC Compiègne-Entretien | Développeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside) |
L'apparence physique, c'est important pour un entretien: je m'explik.. | QQ conseils pr un entretien à l'EPSI ? |
UTC: si j'ai pas recu de convocation pour un entretien... | Y'en a qui passent un entretien DUT informatique à Toulouse demain ? |
EFREI : entretien de motivation ? | Entretien IUT SRC plz:-> |
Conseil pour entretien... | Unilog, vous connaissez? |
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez Unilog |