Bac+2, je suis développeur ERP sous le progiciel PeopleSoft à Lyon et désirerais quitter ma boite après bientôt trois ans de bon et loyaux services.
J'ai participé à plusieurs projets internationaux d'implémentation de tous les modules finances PeopleSoft pour un grand groupe dont fait partie ma société (Développement PeopleCOde, Sql, Sqr, Pl/Sql.
J'ai aussi travaillé huit mois sur un projet Remedy ARSystem visant à déployer les modules "CRM/HelpDesk", "Asset" et "Change" au sein de la structure informatique matérielle du groupe.
Et enfin, j'ai pu acquérir des connaissances Visual basic 6 et XML/XDR en travaillant sur diverses interfaces depuis un mois.
Bref, les informations complémentaires sont répertoriés sur mon CV disponible sur demande.
Si je dépose un topic aujourd'hui, c'est parce que j'ai l'impression que le marché des ERP est quasi inexistant sur Lyon et sa région.
Comme je ne suis pas mobile à la semaine, cela devient difficile de trouver un nouvel emploi dans une SSII qui elle qui voudrait me voir partir sur Paris, Marseille, Nice...etc
Je suis donc aujourd'hui en quête d'informations et/ou d'opportunités.
Message édité par vipecs le 15-07-2002 à 12:23:26