|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Unilog, vous connaissez? |
Zeplusoif | Vous en pensez koi de cette boites?
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 10:38:53 |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Pour te dire exactement, il faut que je demande à ceux de ma promo plus précisement...
--------------- Just BOUH it ! |
Zeplusoif | Bah en fait g passé les tests psychotechniques, pas de test psychologiques. Avec succès. Et pis g été à un entretien. Pas eu encore les résultats mais j'avais l'impression de m'en être bien tiré.
Batman-Fr powered by caféine | moi j'ai eu ma date d'entretien le jour meme des tests apres que l'on nous ai averti qu'on les avait passes avec succes ... mais bon, c'etait fin 2000 ... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Tu les as relancés?
chadenat | J'ai passé les tests et'l'entretien et depuis 5 mois pas de nouvelles. Je ne les ai pas relancé car depuis j'ai trouvé un stage plus intéressant. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je suis un Unilogien --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Et alors?
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 10:09:38 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin le 21-05-2002 à 10:14:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jerryy |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Tu es dans kel DO? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jerryy |
|
samesoul | Ce sont des cons,
--------------- SAMESOULE |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jerryy |
|
samesoul |
--------------- SAMESOULE |
Zeplusoif | DO c koi?
thecoin Chasseur de chasseur de canard | DO = Direction Operationel
Zeplusoif |
Zeplusoif |
Nettoyeur |
|
Zeplusoif |
jerryy |
|
Nettoyeur | arf thecoin exact désolé!
|
Zeplusoif |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi ca fais une année que je suis chez Unilog, je suis dev. Java et puis plein d'autre truc aussi(HTML,UML,C++,VB,.....bref).
gargamel |
|
gargamel |
|
xque power of makina lovers... | unilog = gros nuls...
|
Dr Evil | Unilog Management, ils sont cools: ils ont filé 1500? à mon assoce pour notre projet.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous quelqu'un qui est devenu ingénieur avec un bac STT ? | Unilog Bordeaux |
association AFFICOM vous connaissez pour un stage en réseaux ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Unilog, vous connaissez? |