Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

SUPINFO ou EPITA ??

n°21040
Lomba
Posté le 26-04-2002 à 12:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

viiz a écrit a écrit :

Tout a fait d'accord !
Mais c'est irrealisable, malheureusement, sauf en augmentant le prix a l'année... :D  

<mode troll>
Et si Alick arrête de rouler en Jag ou en Ferrari, tu crois que y'a moyen ? :)
</mode troll>

--  
lomba
"don't feed the troll"

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 12:17:04  profilanswer

n°21046
Dion
Acceuil
Posté le 26-04-2002 à 13:19:19  profilanswer

lomba a écrit a écrit :

Je n'ai pas d'à priori sur le privé, pour la simple raison qu'avant de trouver la FIIFO, j'avais choisi Epita et SUpinfo et j'ai été pris dans les deux. Bref, j'en entend beaucoup qui, sous prétexte que c'est privé, pensent que c'est de la merde. Je ne suis pas de ceux là.
Idem pour la réputation d'Epita. Contrairement à ce qu'on entend un peu partout, j'avais une bonne impression de l'Epita. Et j'ai rencontré trop de gens de là bas insupportables et prétentieux. Je ne dis pas qu'ils le sont tous, heureusement. Mais quand un diplômé Epita te raconte la façon dont il travaille, alors qu'il en était content, y'a de quoi se poser des questions. Mais encore une fois, j'en ai strictement rien à battre que ça soit Epita, Supinfo, ECE, Efrei ou autre.
Je suis bien où je suis, y'a des choses à changer, comme partout, mais je ne m'en plainds pas. J'aurai pu être tout aussi bien à Supinfo.

VOilà pourquoi je pense m'exprimer sans parti-pris et sans préjugé. Ce sont juste des idées que j'ai en voyant des potes à Supinfo et Epita. Mais pas des idées toutes faites, comme on l'entend souvent ici.  

En te lisant, je trouve kan même ke tu es fortement orienté :)

---------------
It is not called show art
n°21049
Lomba
Posté le 26-04-2002 à 14:09:53  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

En te lisant, je trouve kan même ke tu es fortement orienté :)  

Possible, mais ce n'est pas mon souhait. J'en ai personnellement rien à faire que kk1 aille dans telle ou telle école. Personnellement, je sais ce que vaut mon école, et je sais que je trouverai un job à ma sortie. Il en faut pour tous les goûts de toutes façons. Et si je fais de la "pub" (ou plutôt je donne des infos) sur la FIIFO, c'est tout simplement parce que c'est une école malheureusement peu connue, qui mériterait d'être plus reconnue par les jeunes (au nivo des entreprises, ça va). Seulement, comme elle est publique, elle n'a pas les moyens de faire de belles pubs et, forcément, elle attire moins. Mais qu'Epita ou Supinfo existe, je ne suis pas du tout contre :)

--  
lomba

n°21116
killer217
Vie ta vie et accepte ton sors
Posté le 27-04-2002 à 19:33:58  profilanswer

Ca n'a rien avoir je sais mais ca m'interesse. Est ce que vous savez en moyenne combien d'heures de cours par semaine ou jour on a à Supinfo? Et c quoi les horaires quotidien? 8h-17h??

Merci d'avance, ca me permettera de m'organiser longtps avant pour mes extras!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par killer217 le 27-04-2002 à 19:34:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°21137
killer217
Vie ta vie et accepte ton sors
Posté le 28-04-2002 à 11:59:15  profilanswer

Je te remerci!!!
Je voi plu d'autre question.

Donc je donne rendez vous a tt les futurs bacheliers qu'on se revera a Supinfo!

n°21140
limsa
Posté le 28-04-2002 à 13:54:47  profilanswer

Oueh Bonne chance @ tout ceux qui vont passer le Bac car ca arrive à grand pas quand meme lol

n°21149
wallace42
Posté le 28-04-2002 à 16:59:50  profilanswer

Juste comme ca
j'avais le choix aussi en term
faut voir l'ambiance que tu souhaites et ce que tu veux y apprendre
Supinfo c tres windows
Epita c Unix
Faut voir ce que tu penses des ces os et ce qui t'interresse vraiment chez eux

n°21183
deKHry
Posté le 29-04-2002 à 14:26:30  profilanswer

Aut'chose, juste pour confirmer ou taire les rumeurs... j'ai entendu dire qu'à EPITA en ingé 1, 2, 3 y avait pas de vacances, et même pas en été (!!!!!). y'zont des cours en juillet/août ?? on dirais qu'y a des gens d'EPITA par ici alors 'y pourront sûrement répondre :D  

c juste pour satisfaire ma curiosité personnelle ;)

---
deKHry

n°21189
jerem38
Posté le 29-04-2002 à 15:19:38  profilanswer

deKHry a écrit a écrit :

Aut'chose, juste pour confirmer ou taire les rumeurs... j'ai entendu dire qu'à EPITA en ingé 1, 2, 3 y avait pas de vacances, et même pas en été (!!!!!). y'zont des cours en juillet/août ?? on dirais qu'y a des gens d'EPITA par ici alors 'y pourront sûrement répondre :D  

c juste pour satisfaire ma curiosité personnelle ;)

---
deKHry  

hum, ils doivent avoir des stages l'été, comme dans toutes les écoles d'ingé...

n°21202
titou078
Posté le 29-04-2002 à 17:13:28  profilanswer

jerem38 a écrit a écrit :

hum, ils doivent avoir des stages l'été, comme dans toutes les écoles d'ingé...  

Nop, toutes les ecoles d ingé non pas forcement de stage l été :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 17:13:28  profilanswer

n°21203
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 29-04-2002 à 17:20:18  profilanswer

titou078 a écrit a écrit :

Nop, toutes les ecoles d ingé non pas forcement de stage l été :sol:  

on parlait des vraies école d'ingé

n°21207
tgrx
Posté le 29-04-2002 à 17:31:46  profilanswer

viiz a écrit a écrit :

Ca va barrer en couille la :lol:  

troll powaa :D

n°21230
titou078
Posté le 30-04-2002 à 10:16:58  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

on parlait des vraies école d'ingé  

File moi le nom de ta 'vrai' école d'ingé?
C'est peut etre moi qui vais pouvoir rigoler.
Perso je suis dans une école public dont le titre est delivré par la CTI, je pense pouvoir dire que je suis dans une VRAI ecole d ingé, a la difference que les stage sont compris dans le programme, il est vrai qu on a certaine periode de vacance qio saute, mais c est du a la durée des stages, par exemple cette année j ai un stage de 6 mois, fevrier a juillet(d habitude on a toutes les vacances).
Mais en aucun cas, on passe nos vacances d été a bosser.

n°21234
tgrx
Posté le 30-04-2002 à 10:49:21  profilanswer

Perso je suis dans une école public dont le titre est delivré par la CTI, je pense pouvoir dire que je suis dans une VRAI ecole d ingé, a la difference que les stage sont compris dans le programme, il est vrai qu on a certaine periode de vacance qio saute, mais c est du a la durée des stages, par exemple cette année j ai un stage de 6 mois, fevrier a juillet(d habitude on a toutes les vacances).

ma phrase était provocatrice, merci d'avoir réagi :D  :hello:

n°21235
titou078
Posté le 30-04-2002 à 10:53:11  profilanswer

tGrX a écrit a écrit :

ma phrase était provocatrice, merci d'avoir réagi :D  :hello:  

Mais de rien, fallait compter la dessus

n°21236
tgrx
Posté le 30-04-2002 à 10:53:52  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

troll powaa :D  

je l'avais annoncé en plus :o

n°21276
Dr Evil
Posté le 30-04-2002 à 18:42:41  profilanswer

tgrx est diplômé des Mines de Paris (ça fait 15 fois qu'il le dit sur ce forum... :o).

Bon, c'est quoi, ton école? :D

PS: un troll, ça se réchauffe. :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
supinfo ?Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études
apres epita?Astuce Concours epita
que pensez vous de ESI SupinfoEPITA
Rdv SupinfoESI supinfo
FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ?EPITA vs Supinfo
Plus de sujets relatifs à : SUPINFO ou EPITA ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)