|
Sujet : SUPINFO ou EPITA ?? |
| Dr Evil |
titou078 a écrit a écrit :
File moi le nom de ta 'vrai' école d'ingé?
C'est peut etre moi qui vais pouvoir rigoler.
Perso je suis dans une école public dont le titre est delivré par la CTI, je pense pouvoir dire que je suis dans une VRAI ecole d ingé, a la difference que les stage sont compris dans le programme, il est vrai qu on a certaine periode de vacance qio saute, mais c est du a la durée des stages, par exemple cette année j ai un stage de 6 mois, fevrier a juillet(d habitude on a toutes les vacances).
Mais en aucun cas, on passe nos vacances d été a bosser.
|
tgrx est diplômé des Mines de Paris (ça fait 15 fois qu'il le dit sur ce forum... :o).
Bon, c'est quoi, ton école? :D
PS: un troll, ça se réchauffe. :D |
| Dion |
lomba a écrit a écrit :
Je n'ai pas d'à priori sur le privé, pour la simple raison qu'avant de trouver la FIIFO, j'avais choisi Epita et SUpinfo et j'ai été pris dans les deux. Bref, j'en entend beaucoup qui, sous prétexte que c'est privé, pensent que c'est de la merde. Je ne suis pas de ceux là.
Idem pour la réputation d'Epita. Contrairement à ce qu'on entend un peu partout, j'avais une bonne impression de l'Epita. Et j'ai rencontré trop de gens de là bas insupportables et prétentieux. Je ne dis pas qu'ils le sont tous, heureusement. Mais quand un diplômé Epita te raconte la façon dont il travaille, alors qu'il en était content, y'a de quoi se poser des questions. Mais encore une fois, j'en ai strictement rien à battre que ça soit Epita, Supinfo, ECE, Efrei ou autre.
Je suis bien où je suis, y'a des choses à changer, comme partout, mais je ne m'en plainds pas. J'aurai pu être tout aussi bien à Supinfo.
VOilà pourquoi je pense m'exprimer sans parti-pris et sans préjugé. Ce sont juste des idées que j'ai en voyant des potes à Supinfo et Epita. Mais pas des idées toutes faites, comme on l'entend souvent ici.
|
En te lisant, je trouve kan même ke tu es fortement orienté :) |