|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EPITA vs Supinfo |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 23:13:11 |
airbag There's no life before coffee | y a aussi l'ECE à Paris, mais c'est horriblement cher.
|
airbag There's no life before coffee | nan l'ece a pleins d'options possibles. attends j'ai la doc ki doit traîner quelque part... |
airbag There's no life before coffee | nan j'ai balancé la doc depuis longtemps...
|
Stligar | ah possible oui de toute facon telecom et info ça se recoupent pas mal en ce moment |
Alload | Désolé, en fait la deuxième école n'était pas InfoSUP mais Supinfo, je me suis gourré dans le nom.
|
Stligar | non moi je ne la connais pas |
X-Net | l'ece n'est pas plus cher que l'efrei, epita ou autre ...
--------------- -+- If NT is your answer, that's you don't understand the question -+- |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 19:35:38 |
Stligar |
|
Mitch Buchannon | Moi je trouve que les mecs de l' Epita se la pête beaucoup trop.
|
BlackLotus |
|
dragonspirit |
|
niavlys p(r)ince en GPZ | [citation][nom]sinon supinfo les echos que j'en ais sont pas tres brillants et principalement viennent de l'epita (ou g qques amis) et apparement supinfo est considéré comme la "poubelle" de l'epita: bcp de gens viré de l'epita en prepa a cause du nivo trop faible vont a supinfo ou ils sont alors "tres" bons ....
--------------- Top Gun Sly |
ajari |
|
dragonspirit |
|
Stligar |
|
Martinez |
|
-Nemo- | Tout a fait viiz
|
Alload | Oula, t'as sacrément remonté mon topic |
-Nemo- |
|
limsa | Oula oui c'est qu'il date ce topic mdr.
|
Suri Darksurious | quoi? on va upper tous les topics epita et supinfo? roo le floude!! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Lomba |
|
titou078 | Bon, je veux offencer ceux qui sont a l epita et dans d autre ecole dans le meme genre, mais les ecoles privées c est chere et le diplome n est pas reconnu par l etat.
|
Suri Darksurious | rolala c reconnnu par l'etat mais pas par la CTI..
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
titou078 | un diplome reconnu par l etat ou par la CIT, c est la meme chose |
Shao-Kahn | Voila mon opinion qui est neutre. Moi je suis a Supinfo et mon frere est a Epita.
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | un bac+3 a epita se dit inge 1
titou078 |
|
Suri Darksurious | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=3&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par suri le 25-04-2002 à 16:41:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
titou078 |
|
Lomba | Pour résumer...
|
Suri Darksurious |
titou078 | Lomba, t es dans quel ecole? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : EPITA vs Supinfo |