|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : apres epita? |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:35:34 |
Noibeu hop hop hop |
babylonia |
|
babylonia | pourquoi ceux qui ny etaient pas parlent dépita com sil y sortent?
|
a_snowboard De Cimes en Cimes | [ url= vtff.fr.st] ici[ / url ] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en Cimes | [ vtff.fr.st] ici[ / url ] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en Cimes | [ vtff.fr.st= urlenquestion ] lenomchoisi [ / url ] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Dion Acceuil | a_snowboard: :lol::lol:
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 19:31:34 |
babylonia | on linvite au diner?
|
ryo . |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
LA cai sur oui --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zzozo--[/jfdsdjhfuetppo] |
DaRoD | Babylonia:
|
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
babylonia |
|
chadenat | Babylonia> ca dépend ce que tu entends par "avoir un meilleur niveau en info". Si c'est pour coder des fonctions en C ou ne Basic, je veux bien que les gars de l'Epita est un meilleur niveau que ceux de l'INSA. Par contre si c'est concevoir un sytsème, faire de l'analyse, répondre précisemment à un cahier des charges , là je pense que c'est l'inverse |
MarcP Boinc.fr | a l'epita tu as des cours de qualité et tout, tu sais concevoir un système ou autre, t'es pas qu'un pisseur de code. Par contre, quand tu codes, tu fais pas semblant
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
|
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
zifox | vous me faites bien rigoler, a dire que l'epita est une meilleure ecole que l'insa.
--------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
HipHopoTaM | ya les pauses cafés aussi ... |
zifox | et les reboots aussi --------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
zifox | oui, mais c'est l'etat qui controle le comité des titres? ou je me trompe? --------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
dragonspirit | Ce qui me fait marrer, c'est les gens qui disent que c'est l'ecole qui fera le salaire...
|
HipHopoTaM | de toutes façons ,quoi qu'on dise , c'est l ecole qui fait le salaire*... a mediter |
C_Po_Ma_Faute | l'école joue beaucoup pour le salaire de 1ère embauche, en France, ça c'est sûr, mais après ... |
babylonia |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Tien au passage ca serait chouette si tu pouvais ramener un de tes cousins ici qu'il reponde aux questions des nombreux qui veument aller a EPITA sur ce forum --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
fredeus | Moi, mon avis fort avisé c'est que l'épita c'est bien pour 2 raisons:
|
babylonia |
|
dragonspirit |
|
babylonia |
|
furc |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Astuce Concours epita | EPITA |
FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? | STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! |
EPITA Vs EPSI | EPITA vs Supinfo |
Plus de sujets relatifs à : apres epita? |