| |||||
| Auteur | Sujet : SUPINFO ou EPITA ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 21:06:37 ![]() ![]() |
Lomba |
|
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | TT le monde di que cette ambiance a Epita n'est pa bonne. VOus pouvez expliquer svp!!! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Lomba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lomba le 22-04-2002 à 23:51:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious | ouais enfin bon, epita a eu un site de merde pdt *assez* longtps qd meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
limsa | oueh Fiifo c pas mal comme ecole |
Lomba |
|
Suri Darksurious | c ou orsay ( --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 00:27:23 ![]() ![]() |
HipHopoTaM | Pour ma part j etais assez septique vis a vis de lepita au dire de certains ...
|
HipHopoTaM | Orsay ce au sud ouest de paris je crois (je crois) |
Suri Darksurious |
HipHopoTaM | SURI/ j espere alors que c etait la couche la plus crasseuse de lecole que jai vu ce soir la ....
|
Suri Darksurious |
limsa | ahahahahahhahaah ca me fais bien rire qd meem des qu'on parle de L'epita ca part en sucette donc meme si je suis pris je v pas y aller mdr. |
Suri Darksurious |
limsa | Suri, j'ai pas trop envie de travailler dans une ecole avec une aussi mauvaise réputation. Donc si tout le monde dit que y'a une ambiance de chiotte ca donne pas trop envie mdr. |
-Nemo- | Arf , de nouveau ce probleme du titre non reconnu(voir mon topic plus haut pour explications).
|
tgrx My heart is pumping for love | nemo> si on se base sur les classements, chaque école arrive sur un classement ou un autre parmi les premières, et on peut dire tout et n'importe quoi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 23-04-2002 à 11:56:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
-Nemo- | tgrx , devellope ton argumentaire car je vois que tu tiens fortement a cette histoire de classement , alors on t'ecoute |
tgrx My heart is pumping for love |
|
-Nemo- | Alors la je suis 100% d accord avec toi et tu as raison.
|
limsa | Je suis tout a fait d'accord avec vous.
|
Suri Darksurious | mieux vaut tard que jamais hein... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Bon ba je viens de faire le concours d'EPITa et je sens que je v pa etre pris, je me suis planté en maths alor que c t tt simple! Stress...??
|
limsa | Mdr Killer 217 moi j'ai reçu le truc d4epita hier et si tu as bien reussi les autres trucs tu as des chances d'etre pris mais bon moi si j'arrive a obtenir une bourse je v a supinfo c décidé lol. |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | prend Supinfo, com ca je serai pa tt seul a la rentre... |
Alload | Je voudrais rajouter une petite couche sur Epita, m'en voulez pas |
limsa | alload lebp c que IUt c en 2 ans et que epita c en 5 ans |
Alload |
D'accord, mais le niveau en prépa et donc celui en ingé doit pas être très haut. |
-Nemo- | Detrompes toi , le niveau a Epita est quand meme important.
|
limsa | d'accord avec toi Nemo, fo mieux bosser comme un malade d'ailleurcar si tu foires et que tu veux aller a la FAC âr exemple tu rettape toout depuis le debut, fo pas l'oublier ca lol |
-Nemo- | Exactement , je suis d accord avec toi limsa |
Suri Darksurious |
limsa | Suri -----> MDR |
limsa | Mais qd j'y penses quand j'ai été visiter Epita ca puait le fric qd meme. Est ce que quelqu'un est au courant que à une certaine epoque le "patron" de L'Epita avait detourné de la thune pour se faire construire une sorte d'ecole particulier. |
Suri Darksurious |
limsa | ahahahahhahahahah
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| supinfo ? | Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études |
| apres epita? | Astuce Concours epita |
| que pensez vous de ESI Supinfo | EPITA |
| Rdv Supinfo | ESI supinfo |
| FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? | EPITA vs Supinfo |
| Plus de sujets relatifs à : SUPINFO ou EPITA ?? | |