| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Astuce Concours epita |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:06:18 ![]() ![]() |
Wanoo | Tlm parle de l'epita mais C quoi, juste une ecole d'ingé info ? |
xavy | merci beauoup, ca va m'aider. Le concours de l'epita( ecole d'inge en info) est gratuit donc il n'y a pas de raison pour ne pas le tenter. De plus c ce ke je veux faire. Alors aidez moi svp |
kizkoool | ahah non pas de trop.
|
kizkoool | Mais bon, il paraitrait qu'ils forment des - techniciens - de bonne qualité (en 5 ans encore heureux !). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kizkoool--[/jfdsdjhfuetppo] |
Wanoo |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | N'empêche qu'ils avaient du bon matos la dernière fois que j'y était allé (y avait un concours d'informatique national organisé) mais c'était tout... --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
YupYup Non. | Faut pas déconner, les mecs qui sortent d'Epita sont très compétents. J'ai bossé avec un ptit jeune qui sortait de là, et il s'est très bien démerdé, il avait de très bonnes bases théoriques (plus qu'il n'en fallait, normal quand tu passes 5 ans à recoder printf et à pisser du raw socket), et tout ce qui lui manquait c'était de l'expérience sur certains équipements, type Foundry BigIron ou autres, c'est des trucs qui coûtent évidemment trop cher pour qu'on s'en serve uniquement à des fins de formation. |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 08:39:57 ![]() ![]() |
kizkoool | Ben c'est bien ce que je dit. Ils sont très compétent si tu leur file du taf. de technicien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kizkoool--[/jfdsdjhfuetppo] |
airseb |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
kizkoool | Ouh là, tu me semble sur la défensive Zzozo. Laisse plutôt un épiteen répondre à ma question. |
xavy | Merde vous m'avez trollez mon topic. Je me fous des avis de ceux qui pensent que l'epita c de la merde. C pas le propos ici. Je veux des renseignements sur les questions qu'ils posent a l'entretien et a l'ecrit. |
Setsuna77 | salut
|
maerlin By the way, it's my bed | Allez je trole, pour une fois c'est pas si souvent:
--------------- Ou pas |
Loizo | Le mec vous demande pas votre avis sur epita/epitech il vous demande des conseils pour reussir le concours d'entrée !!
|
nanotube Y a de l'avenir! | Le but de ce concours d'entrée n'est pas de sélectionner les meilleurs à tout prix, mais de faire semblant que c'est un concours sélectif.
|
Loizo |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Loizo |
|
|
xavy | merci Zzozo |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 15:56:43 ![]()
|
Loizo |
|
Dion Acceuil | Je le dis que l'Epita est une vrai école d'ingé, ou je le dis pas ? --------------- It is not called show art |
|
|
Dion Acceuil |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- It is not called show art |
nasdak | l'epita sapu |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Da True Clouseau It's good to be true |
|
Dion Acceuil |
Roco | Depuis kan le diplome est-il reconnu par la CTI...
|
Dion Acceuil |
Loizo |
|
Paranoid-Android | Alor, reconnu ou pas par la CTI ? --------------- from all the unbornchikkenVoicesin my head? |
chaica | L'epita n'est ni reconnue par la cti ni en cours d'études. Regardez sur le site officiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EPITA | FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? |
| quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? | quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? |
| STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! | EPITA Vs EPSI |
| EPITA vs Supinfo | |
| Plus de sujets relatifs à : Astuce Concours epita | |