| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ESI supinfo |
limsa | Cette ecole a l'air vraiment pas mal |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 22:16:15 ![]() ![]() |
limsa | alors personne n'a ds infos sur cette ecole ? |
Rockstar | Désolé, je connais pas! |
Propane | Nan, c bien 40 000*5 F |
Shurik | on m'a dit ke c t la poubelle d'Epita...
|
Olivier51 | De plus il parait qu'EPITA c'est pas le top. |
Shurik |
|
Propane | La seule ecole privé "correct" (si on peut parler de correct a ce prix! L'education doit rester gratuite !) pour ce tarif, c'est peut-etre l'ESIEE ... |
limsa | kelk'un a t'il plus d'infos concernant cette ecole? |
PinG Rooteur | Je suis à Supinfo, et y'a 2-3 personnes du Forum qui y sont aussi. Si tu veux des infos, ask --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 20:00:41 ![]() ![]() |
Shurik |
|
Martinez | pour apporter une précision concernant l'ESIEE, de par un ami, j'ai appri que l'école était "a vendre", tout du moins a reprendre... Elle ne rapporte pas d'argent et est meme un grosse source de pertes financières et la Chambre dont elle dépend ne veux plus l'assumer. Surement une des raisons de l'annulation du Gala de cette année d'ailleurs...
|
Shurik |
|
Martinez |
|
limsa | a enfin des mecs qui sont a supinfo.
|
PinG Rooteur |
Vas jetter un oeuil sur OSA, et regardes les posts de Marti ainsi que les miens, tu verras si y'a tant de MS dans nos vies --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
Integrer l'école :
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
limsa | y'a pas besoin des bulletins de 1ere et on passe pas QCM ?
|
PinG Rooteur |
1ère : si, en fait le dossier complet qui t'est remis par le bahut quoi --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Shurik |
|
limsa | De toute facon je compte venir a la journée porte ouvert qui se deroule le 1er Décembre de 10h a 18h pour ceux que ca interesse.
|
PinG Rooteur |
ecoute, la veille d'y aller, tu me mail : ping@root42.net , et on se retrouves sur site, je continuerais mon explication avec une petite visite... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Shurik |
|
limsa | pas de bleme |
Shurik |
[edtdd]--Message édité par shurik--[/edtdd] |
limsa | oui mais bon comme on dit fo voir pour le croire lol.
|
Shurik |
|
JumpZero | Tiens ce post m'interesse,
|
chadenat | Je ne suis pas très objectif pour parler de l'INSA, mais elle a une excellente réputation (surtout le departement informatique). |
Shurik |
|
limsa | Tout a fait d'accord L'insa est l'une des meilleurs ecoles d'ingenieur si ce n'est la meilleur ecole de France.
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Shurik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EPITA vs Supinfo | |
| Plus de sujets relatifs à : ESI supinfo | |