|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Orientation] Lycée, que faire ? Help ! |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:40:43 ![]() ![]() |
Risin''Sun | Redouble puis go en ES, c'est la meilleure solution pour toi |
kaolith | Merci de la réponse très rapide mais ... que penses-tu d'un second redoublement ? Ma famille le voit mal... |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je pense que le taux de réussite des STG en droit doit être très faible --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Si t'es sur de pouvoir rattraper le retard et que tu ne seras pas de nouveau pénalisé par des pb persos fait appel, sinon fais accepter à ta famille ton redoublement --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Risin''Sun |
|
kaolith | Merci beaucoup, je me suis décidé à demander appel !
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:36:42 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Honnêtement je ne sais pas, par exemple j'ai un ami qui a sauté deux classes je crois et a redoublé seconde et term S, il a fait une petite prépa et a choppé une école d'ingé groupe A Message édité par Darmstadtium le 03-06-2013 à 23:47:43 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Labruxelloise |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Au fait 9-10 de moyenne en seconde, avec des problèmes persos je trouve pas ça si mauvais que ça --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
kaolith | Merci (avec retard) à vous ! |
kaolith | (petit up)
|
Chrysalidocarpus | Félicitations, essaie de bosser un peu plus l'an prochain |