Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation ESC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation ESC

n°4261628
Berghain20​12
Posté le 11-05-2013 à 21:44:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Voilà si je viens vers vous ce soir c'est que j'ai besoin de conseils concernant mon orientation  :)  
Après ma licence de LEA Anglais-Japonais, j'ai décidé de faire une formation plus " artistique " et j'ai opté pour de la com visuelle, domaine qui m'attirait beaucoup ! J'ai donc choisi la formation en 2 ans de LISAA Paris et ai actuellement terminée ma première année.
 
Mais voilà j'ai décidé de pas m'arrêter là. En fait, j'aimerais terminer mes études supérieurs par quelque chose de plus généraliste... J'aimerais idéalement travailler dans le marketing ou la communication, mais pas nécessairement visuelle. J'ai donc pensé à faire encore 2 ans d'ESC...  
 
J'aurai 23 ans l'année prochaine, pensez-vous que ça passera pour les oraux ? Pensez-vous également que mon profil peut intéresser ?
 
J'suis d'une nature assez angoissée donc j'attends beaucoup de vos réponses !  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 21:44:49  profilanswer
 

n°4261642
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 11-05-2013 à 22:00:41  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye de demander sur le topic ESC justement, tu devrais avoir plus de réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation ESC

 

Sujets relatifs
MS Finance de marché après ESC?ESC à 23 ans
Besoin d'aide pour mon orientation vers une ESCOrientation pour écoles de commerces
Aide orientation Bac +3/ licence ESC, Fac, IAE que faire ?Consultant SI ou ebusiness après une ESC : Besoin de conseils
IMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESCConseils orientation ESC
Trouver une orientation en Novembre pour poursuivre en ESCOrientation ESC : Banque ou Audit ?
Plus de sujets relatifs à : Orientation ESC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR