| |||||
| Auteur | Sujet : Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:15:36 ![]() ![]() |
technikman |
|
technikman |
|
technikman |
|
Cherrytree cn=? | Fondamentalement, oui, je le sais, il y a beaucoup de trous du cul sur cette planète. Cela dit là où je ne partage pas ton avis c'est quand tu particularises au cas des ingénieurs. AMHA, il n'y a pas plus de vilains chez les ingé que chez les autres. Pour cause, j'en fréquente tous les jours !
Pour le meilleur on dirait.
Change d'amis, les tiens c'est des gros ploucs. |
technikman |
|
Cherrytree cn=? | Ma copine bosse à Paris, hélas ! Je risque bien de monter dans le nord (brrr) courant année prochaine pour trouver du travail ou faire une thèse (optimisation des communications entre un device mobile et un serveur). |
technikman |
|
Cherrytree cn=? | C'est gentil ça ! Je pense cependant me débrouiller par mes propres moyens. Il y a à Paris un prof qui est ami avec mon directeur actuel et qui pourrait me prendre en thèse.
|
technikman |
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:59:27 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | @+ |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Etant BAC+2, je peux vous dire que j'ai bossé sur Paris dans une SSII pour une grande banque. Et que ça fait drôle de vous retrouver supervisé par une équipe d'Ingénieurs pour la plupart très peu capables en informatique pour apprendre finalement qu'ils avaient tous un diplôme d'ingénieur mais en fait en provenance de filière comme la biologie, etc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | juste une chose : je vois pas l'intérêt de se vanter d'être cadre. Dans ma boite, tous les embauchés passe cadre. |
staff | Salut
|
Cherrytree cn=? | Tout dépend quand et comment tu veux en chier : au début ou après. Encore que, tu en es où dans tes études ? |
technikman |
|
speedyop | la tu m'interesse parceque je suis passé cadre en janvier mais je quitte ma boite en ce moment donc pour mon prochain poste, kel statut exacte (enfin surtout kel salaire) devrais-je demander, et où as tu eu ces infos. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedyop--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAlfie Les insectes sont nos amis | C'est clair qu'en France on bouffe des maths à toutes les sauces (même en psychologie je rêve). Or pour programmer en C++ ou html, pas besoin de faire prepa...
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
technikman |
|
ClarenceW | 25 kf/mois comme premier salaire ? meme en brut ca vous parait pas un peu beaucoup?
|
technikman |
|
ClarenceW | oui c vrai qu'il y en a qui se la pètent mais d'un coté ils ont mérité le droit de se la péter |
technikman |
|
ClarenceW |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
technikman |
|
speedyop |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
technikman |
|
technikman |
|
Malkav | Bon, je me suis énervé en lisant le premier post de Technikman, mais heureusement il met un peu d'eau ds son vin par la suite.
|
robbystar My baby got the bends |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Messire_Le_Geux |
|
technikman |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
technikman |
|
symantec |
|
Noibeu hop hop hop |
Shao-Kahn |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shao-Kahn le 21-04-2002 à 16:50:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shao-Kahn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [alternance] Cherche contrat de qualification pour BTS informatique | Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise |
| Ecole d'ingenieur & maitrise d'informatique | Bts informatique industrielle ou Dut GEII |
| c'est bien license maitrise d'informatique ?? | IUT Rodez, DUT Informatique. Quelqu'un connait ? |
| ingenieurs cherchent job maintenance park informatique | INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002 |
| Il y a quoi comme formation 100% informatique apres un bac ? | Etudes de Droit Informatique. |
| Plus de sujets relatifs à : Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS | |