|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes de Droit Informatique. |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:12:41 |
kiki | D'ailleurs j'ai dit maitrise mais je dirai meme que c'est DESS |
Angelicca |
|
kiki | Oui je fais des études de droit
|
Angelicca |
|
kiki | Fac de droit de La Rochelle
|
Angelicca |
|
kiki | J'ai eut mon bac ES option anglais avec mention AB, sans trop bosser
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 21:43:22 |
Angelicca |
|
popok Classe | Moi aussi je fait des études de droit (2e année de Deug) et je voila mon avis sur la question :
|
Angelicca |
|
kiki | humm
|
popok Classe | alors je suis à Troyes (petite fac qui est en fait une antenne de celle de Reims).
|
kiki | L'initiation a l'informatique n'a absolument rien a voir avec le droit informatique |
popok Classe | oui mais il y avait aussi :
|
Angelicca |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Angelicca--[/jfdsdjhfuetppo] |
kiki |
|
Angelicca | Effectivement, je vois que vous avez bcp de TD.
|
kiki | Dans ma fac, les td sont la partie la plus importante.
|
Angelicca |
|
popok Classe | Mon emploi du temps n'est pas vraiment le même, j'indique juste les options que j'ai prises :
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Moi j'en sors de 3 ans de droit, et je peux te dire que 95 % des étudiants en droit sont des connards de droite avec un QI avoisinant les 40. Les profs passent leur temps à répéter la lmême chose depuis 5 ans, quand ils ne font pas de la politique...
|
zig | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y'a t'il un formateur en informatique ici :-) ? | Des études informatiques en alternance sur Paris ? |
DUT informatique, GRT, ou SRC ? | Des études informatiques sur Lille et sa région ? |
Technicien Informatique recherche emploi sur Amiens et alentours | DUT informatique, chercher travail, un CDD |
embauche secteur informatique c reparti? | Candidat pour un stage informatique sur ile de france |
Apprentissage dans le domaine informatique en Suisse ? | informatique, études, quel parcours ? |
Plus de sujets relatifs à : Etudes de Droit Informatique. |