| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 16:56:19 ![]() ![]() |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
snotling |
|
phleup | bonjour à tous,
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
technikman |
|
Shao-Kahn |
|
technikman |
|
Shao-Kahn |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | J'ai juste un peu lu mais une conclusion s'impose : ouvrir un topic pour insulter les gens ça montre toute la classe de tecnik. --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:12:20 ![]() ![]() |
technikman | [citation][nom]DarkLord a écrit[/nom]
|
technikman |
|
technikman |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | J'ai l'impression que la communication s'arrete la ou technikman commence ... --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Ca m'a toujours fait rire les gars qui insultent les autres sans les connaitres. Les insultes gratuites y'a que ça de vrai hein techni ?
--------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Absynthe | C'est vrai qu'à première vue, on pourrait croire au troll. Mais il vaut mieux crier "au con" que "au troll" dans le cas présent. Amicalement. |
HipHopoTaM | le boomerang n est pas un jeu. |
technikman |
|
Absynthe | Tu oublies les jeux vidéo. |
technikman |
|
xac-kurush | Au lieu d'insulter tout le monde pendant 4 pages de topic, t'aurais mieux fait de poster juste ce dernier message.
|
technikman |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Peut-être qu'on peut réussir sa vie sans études. Moi même j'ai commencé par m'autoformer en dévorant des bouquins d'infos. Mais je le fais par passion et pour me préparer au risque d'échec scolaire (dans la vie tout peut arriver, alors si je dois arrêter les cours, peut être que j'aurai une chance en tant que technicien de maintenance.) Maic c quand même plus par passion.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
technikman |
|
Zeusy | Technikman :
|
joce "BugHunter" |
technikman |
|
Absynthe | Travailleurs, travailleuses... --------------- Ils sont comment vos technocrates ? |
joce "BugHunter" | technikman > moi j'ai mieux : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 29-04-2002 à 21:12:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
skizzo | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skizzo le 01-05-2002 à 12:36:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
anzymus | "Bon mis à part , de toute façon je n'aime pas le développement , ni la programmation , même si j'ai des bases en C++ ."
|
Roco | Salut tout le monde --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Cherrytree cn=? |
Dommage que j'ai déjà un boolay. --------------- Le site de ma maman |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Bubs | First :
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
titou078 | Est ce que ce topic vaut vraiment le coup d etre commenté?
|
4NYS Encore un peu de kabanis? |
--------------- -_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_ |
Roco | [troll] Tiens en vla un autre --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
4NYS Encore un peu de kabanis? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 4NYS le 08-05-2002 à 02:18:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [alternance] Cherche contrat de qualification pour BTS informatique | Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise |
| Ecole d'ingenieur & maitrise d'informatique | Bts informatique industrielle ou Dut GEII |
| c'est bien license maitrise d'informatique ?? | IUT Rodez, DUT Informatique. Quelqu'un connait ? |
| ingenieurs cherchent job maintenance park informatique | INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002 |
| Il y a quoi comme formation 100% informatique apres un bac ? | Etudes de Droit Informatique. |
| Plus de sujets relatifs à : Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS | |