| |||||
| Auteur | Sujet : Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS |
|---|---|
technikman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:48:24 ![]() ![]() |
technikman |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Absynthe |
Incroyable ! Je ne connais pas bien ce monsieur à qui tu proposes si généreusement du travail, mais j'ai comme l'impression que tes chevilles gonflent. |
Cherrytree cn=? |
|
speedyop |
|
vapo | Je cromprends pas ce que tu dis |
speedyop |
|
vapo | Ah Excuse moi speedyop alors c'est de ma faute c'était pour toi celle la ! |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:34:53 ![]() ![]() |
technikman |
|
Cherrytree cn=? | Non je dis : DarkLord pourrait être ton patron... |
technikman |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Au fait à ce brave booligan, tu as donné l'URL de ton post mémorable ? |
Cherrytree cn=? |
|
vapo | Bon faites chier moi j'me tire |
Cherrytree cn=? | Ciao ! |
technikman |
|
Cherrytree cn=? | C'est idiot ce que tu dis. "pourrait" est un conditionnel, donc... |
Cherrytree cn=? |
Voilà donc ta vraie nature : un être brimé de n'avoir fait des études, constamment conspué par les autres, les "fortiches" qui te regardaient de haut. Tu as la haine, hein. |
speedyop | chuis en passe de quitter mon taff ou j'ai un statut cadre, ingenieur en developpement pour retourner dans ma ville natale avec peut etre a la clef un poste de monteur dans l'arriere boutique d'un magasin info ou serveur dans un resto si le marché n'est pas plus favorable (pragmatisme quand tu nous tiens...)
|
technikman |
|
Cherrytree cn=? | Et c'est M. McNicoll pour toi |
Cherrytree cn=? |
Tu pourrais être prof dans une école d'ingé => cours de communication, bravo ! |
technikman |
|
Cherrytree cn=? | Alors si tu ne comprends pas ce que je dis et que tu es malgré tout bien payé, de quoi tu te plains ? |
Cherrytree cn=? |
C'est un triple, si je ne m'abuse. |
technikman |
|
technikman |
|
Cherrytree cn=? |
Non. |
Cherrytree cn=? | Absynthe t'a fait remarqué que tu as de légères lacunes en orthographe, ce qui nuit à ta communication. |
technikman |
|
technikman |
|
technikman |
|
speedyop |
|
Cherrytree cn=? | Je suis d'accord que s'envoyer des vannes jusqu'à ce que celui qui n'en peux plus craque c'est pas le top. Au fond je compatis à ton histoire car d'après ce que je lis tu as souffert du comportement de certains ingénieurs qui t'ont fait sentir que tu leur étais inférieur.
C'est plutôt, moi (technikman) j'emmerde les ingénieurs et ceux qui sont pas contents.
|
technikman |
|
Cherrytree cn=? |
Tu mélanges plein de choses. L'ingénieur n'est pas le cadre. L'ingénieur a une connaissance approximative de l'environnement dans lequel il travaille, il coordonne les actions de ses partenaires pour arriver dans les meilleures conditions à son résultat. La moitié de son temps l'ingénieur la passe à obscurcir de son stylo (ou de son clavier) un document, diagramme, tableau ou autres pour s'assurer de la bonne marche de son équipe. Toi tu es cadre, mais avant tout ton job est purement technique, tu ne dois pas(j'en doute fort en tous cas) passer ta vie à rédiger des fiches, annoter des réfs, lire des publications de recherche, etc. Et pour cause puisque ce n'es pas ton travail, c'est celui d'un ingénieur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [alternance] Cherche contrat de qualification pour BTS informatique | Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise |
| Ecole d'ingenieur & maitrise d'informatique | Bts informatique industrielle ou Dut GEII |
| c'est bien license maitrise d'informatique ?? | IUT Rodez, DUT Informatique. Quelqu'un connait ? |
| ingenieurs cherchent job maintenance park informatique | INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002 |
| Il y a quoi comme formation 100% informatique apres un bac ? | Etudes de Droit Informatique. |
| Plus de sujets relatifs à : Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS | |