ca sera pas mon premier forumeur à mon tableau de chasse
Oh la la ... ...
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 10:51:51
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 15-07-2002 à 10:57:23
Bon tu te couches bordel ?
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 11:18:48
tgrx a écrit a écrit :
Bon tu te couches bordel ?
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
tgrx
Posté le 15-07-2002 à 11:19:54
Pffff.... tu crois qu'un petit mec comme toi ce me fait peur ?
Zzozo
Posté le 15-07-2002 à 11:23:05
tgrx a écrit a écrit :
Pffff.... tu crois qu'un petit mec comme toi ce me fait peur ?
C'est pas moi mais ma tigresse qui va venir te régler ton compte ... (mé je serais pas loin )
---------------
tgrx
Posté le 15-07-2002 à 11:23:27
Zzozo a écrit a écrit :
C'est pas moi mais ma tigresse qui va venir te régler ton compte ... (mé je serais pas loin )
pas de pb, je l'attends
botman
Cubeur
Posté le 15-07-2002 à 11:50:40
Zzozo a écrit a écrit :
Et c'est toi qui parle de she-males brésiliens ... ... je serais BotMan je viendrai avec un calecon en zinc ...
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2002 à 13:10:41
Bon, la récréation est finie les zenfants
Zzozo
Posté le 15-07-2002 à 19:03:44
tgrx a écrit a écrit :
pas de pb, je l'attends
Ca te fait pas peur les "she-males" brésiliens ? ...
---------------
tgrx
Posté le 15-07-2002 à 19:05:08
Zzozo a écrit a écrit :
Ca te fait pas peur les "she-males" brésiliens ? ...
y a tjrs qq chose à en tirer
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 19:05:08
Zzozo
Posté le 15-07-2002 à 19:26:16
tgrx a écrit a écrit :
y a tjrs qq chose à en tirer
Ah ben cé fin ca ... De toutes facons la tigresse est de l'aut'côté de l'Atlantique (mais plus vers le Nord ... ) et elle a d'autres chats à fouetter en ce moment ...
Message édité par Zzozo le 15-07-2002 à 19:26:34
---------------
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2002 à 19:54:08
Zzozo a écrit a écrit :
Ah ben cé fin ca ... De toutes facons la tigresse est de l'aut'côté de l'Atlantique (mais plus vers le Nord ... ) et elle a d'autres chats à fouetter en ce moment ...
Le fouet ?
Je rajoute ça à ma petite fiche....
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
Zzozo
Posté le 15-07-2002 à 21:43:51
Dion a écrit a écrit :
Le fouet ?
Je rajoute ça à ma petite fiche....
Et tu peux te rajouter dans la liste de ceux qu'elle va martyriser dès son retour ... au fouet même si tu veux ...
---------------
Raaa ... si après ca, BotMan comprend pas !!!!
Cé un piège petit BotMan ... Ne va pas a Paris !!!!! Non non non ... ...
Après ca, il aura plus qu'à changer son pseudo en "Lucky Luke, le cow boy solitaire ...." ...
il en aura la démarche déjà ...
---------------
Y'a un truc qu'est délicieux dans ton post, c'est voir la photo ... puis tomber sur ta signature juste après ....
.....
---------------
tgrx
Posté le 17-07-2002 à 09:11:16
roooh le vilain zzozo
me casse pas mon coup stp, je travaille BotMan au corps depuis un certain temps déjà, j'aimerais bien que mes efforts ne soient pas réduits à néant d'un seul coup
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-07-2002 à 09:44:09
chlip
Posté le 07-07-2006 à 02:04:41
Oh un sujet sur Unilog !
Ca me rappelle mon enfance, j'avais passé un entretien chez eux il y a 10 ans.
Ca s'annonçait bien jusqu'à ce qu'ils me demandent une lettre manuscrite.