Reprise du message précédent : Je suis pas d'accord, dans la vie les choix c'est plus compliqué que simplement "au chomage ou pas".
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 11:24:27
Blackmask
Mo' money mo' problem
Posté le 18-07-2005 à 12:45:47
De toutes façons, je pense qu'en France l'industrie de l'info et de l'electronique, c'est mort pendant une génération ( environ 25 ans). Il ne faut pas avoir peur d'aller à l'étranger pour avoir un boulot et une vie digne.
Je suis pas d'accord, dans la vie les choix c'est plus compliqué que simplement "au chomage ou pas".
Mais tu as tellement plus de choix de vie quand tu n'es pas au chômage ...
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
De toutes façons, je pense qu'en France l'industrie de l'info et de l'electronique, c'est mort pendant une génération ( environ 25 ans). Il ne faut pas avoir peur d'aller à l'étranger pour avoir un boulot et une vie digne.
Rerf !!! Tu sort d'où un truc comme ça ?
Paracyber__
Posté le 18-07-2005 à 18:09:52
de ses convictions personnelles.
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-07-2005 à 22:47:30
j'ai nettoyé et sanctionné à tour de bras.
Je rappelle que les interventions à caractère raciste sont strictement interdites ici, et que l'humour sur le sujet n'est ni souhaité ni souhaitable. De même que les allusions douteuses au nazisme, qui sont intolérables.
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Je rappelle que les interventions à caractère raciste sont strictement interdites ici, et que l'humour sur le sujet n'est ni souhaité ni souhaitable. De même que les allusions douteuses au nazisme, qui sont intolérables.
"jaunes" on peut ? ce sont mes potes asiatiques qui l'utilisent, si je n'ai pas le droit de l'utiliser, c'est du racisme de ta part