| |||||
| Auteur | Sujet : Comment faite vous ???!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:48:16 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ylenorm |
C'est quoi le niveau d'éducation ? C'est aussi rigoureux que le sentiment d'insécurité. Tu me rappelles un type qui, quand je lui ai dit qu'à l'année x, il y avait une personne d'origine étrangère 1er au concours de l'X, et 3ème à Ulm en maths; il m'avait retorqué que, étant d'origine étrangère, il n'avait pas le même niveau qu'eux. Cette remarque était d'autant plus stupide que la personne en question était de nationalité française donc a concouru comme lui, et que d'autre part, son père était directeur de recherches au CNRS en physique théorique. Je n'ai plus voulu fréquenter l'"idiot" en question.
|
lefant |
|
Alonz |
|
azameen |
|
lefant |
|
lefant |
|
lefant |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 14:00:39 ![]() ![]() |
lefant | Moi non plus j'en connais pas 50, je te rassure |
Alonz |
|
azameen | aille il est passé entre les mailles celui là. |
Alonz |
|
ylenorm |
Pour le moment, c'est son développement qu'il cherche, il n'en a rien à foutre du développement de son pays, du moins je pense.
|
ylenorm |
Qui on ? Toi ou lui ? Moi, quand je vais dans un pays, je respecte les us et coutumes de ce pays, dans la mesure du possible. POINT. Mais je ne cherche pas du tout à exporter la culture française, certainement pas. Et j'ai été aux Etats-Unis, Canada, Danemark, Chine, Italie, etc, etc : pareil.
|
|
azameen | que vient faire ici ce permis de conduire ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 20:52:07 ![]() oulà ça dérive dangereusement |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 22:48:11 ![]() Oui enfin bon comme disait sayen il y a des arabes français, donc je ne vois pas ce qu'ils ont à faire dans leur pays d'origine. |
Alonz | On n'a pas avançé d'un poil... |
Alonz | En tout cas sort vite, Message édité par Alonz le 17-07-2005 à 11:18:17 |
Tetedeiench Head Of God | C'est pathétique, parler de tribu et compagnie... inadmissible.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 12:40:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 12:41:43 |
sayen vouloir c'est pouvoir | |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 20:57:24 ![]() Il a déjà trouvé |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 22:56:40 ![]() Oui, je sais, le problème reste entier... |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 18-07-2005 à 07:44:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et ? Entre chômeur en France et salarié à l'étranger la question ne devrait pas se poser ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est un choix que veux-tu. Pour mon premier job je suis parti à 500 bornes de chez moi (tjs en France mais est-ce différent?), puis à l'étranger après 4 ans.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Deadlock Feck off, cup ! | A ce sujet de la mobilité, Quebec/Canada recherchent actuellement de nombreux francophones, et ce, dans tous les secteurs d'activité. Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez évaluer vos chances de trouver du travail la bas (individuellement et couple aussi):
Message cité 65535 fois Message édité par Deadlock le 18-07-2005 à 10:40:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-07-2005 à 11:09:33 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis pas d'accord, dans la vie les choix c'est plus compliqué que simplement "au chomage ou pas". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faite vous ???!!!! |