Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faite vous ???!!!!
Dion

jaguargorgone a écrit :

j'ai nettoyé et sanctionné à tour de bras.

Je rappelle que les interventions à caractère raciste sont strictement interdites ici, et que l'humour sur le sujet n'est ni souhaité ni souhaitable. De même que les allusions douteuses au nazisme, qui sont intolérables.

"jaunes" on peut ? ce sont mes potes asiatiques qui l'utilisent, si je n'ai pas le droit de l'utiliser, c'est du racisme de ta part :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion

jaguargorgone a écrit :

j'ai nettoyé et sanctionné à tour de bras.

Je rappelle que les interventions à caractère raciste sont strictement interdites ici, et que l'humour sur le sujet n'est ni souhaité ni souhaitable. De même que les allusions douteuses au nazisme, qui sont intolérables.

"jaunes" on peut ? ce sont mes potes asiatiques qui l'utilisent, si je n'ai pas le droit de l'utiliser, c'est du racisme de ta part :o

jaguargorgone j'ai nettoyé et sanctionné à tour de bras.

Paracyber__ de ses convictions personnelles.
Magmadar

Blackmask a écrit :

De toutes façons, je pense qu'en France l'industrie de l'info et de l'electronique, c'est mort pendant une génération ( environ 25 ans). Il ne faut pas avoir peur d'aller à l'étranger pour avoir un boulot et une vie digne.

Rerf !!! Tu sort d'où un truc comme ça ?  :ouch:

Deadlock

El Pollo Diablo a écrit :

Je suis pas d'accord, dans la vie les choix c'est plus compliqué que simplement "au chomage ou pas".

Mais tu as tellement plus de choix de vie quand tu n'es pas au chômage ...

Blackmask De toutes façons, je pense qu'en France l'industrie de l'info et de l'electronique, c'est mort pendant une génération ( environ 25 ans). Il ne faut pas avoir peur d'aller à l'étranger pour avoir un boulot et une vie digne.
El Pollo Diablo Je suis pas d'accord, dans la vie les choix c'est plus compliqué que simplement "au chomage ou pas".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)