Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


vous aimez votre boulot ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aimez vous votre boulot ?

n°72002
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 31-01-2003 à 14:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tous les jours de la semaine, je commence à 11heures du matin, je suis ensuite chez moi de 16 heures à 18h30, et je reviens pour 19h pour le service du soir, soit environ 10 heures/jour (+ ou -...)  
fermé le samedi midi, samedi soir... 15-16-17h à 2-3-4-5 heures du mat (on a tjours des gros groupes avec DJ) soit environ 12 heures...
dimanche, 10h à 16h... fermé le soir, et fermé le lundi
 
En gros 60 heures semaine, pour 12.000 francs net...


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 14:36:20  profilanswer
 

n°72003
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 15:19:17  profilanswer
 

12k c'est avec pour boire ??? C'est bcp les pour boire ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°72061
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 31-01-2003 à 20:13:54  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ca depant des tafs apres, mais c'est clair que plus il est exigeant, moins tu vis...
J'pensais pas,mais je suis victime du stress moi le mec generalement calme et serein !!!
Le meilleur boulot est celui ou tu as un excellent entourage,pas de stress et une bonne paye...
Perso j'suis percuade que bosser pour ce que tu aimes c'est des conneries...Aimer faire la meme chose tous les jours 8h/8 jours,j'y crois pas... [:spamafote]


 
Si c'est possible :sol:
 
Ca serait mieux si c'était dans un secteur moins pourri.


Message édité par Slyde le 31-01-2003 à 20:16:13

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72064
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 31-01-2003 à 20:16:46  profilanswer
 

vcranfan a écrit :


 
En gros 60 heures semaine, pour 12.000 francs net...
 


 
Ca va, certains revendeurs info font autant et touchent la moitié :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche boulot soit sur Reims soit Sur Lille ....après les études si on a pas de boulot?
BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.Recherche Boulot ds l'info sur Dijon (21)
Au sujet du boulot de prof??La France 30eme au niveau économique ça promet pour le boulot
[ TAF ] il y a moyen de trouver du boulot ici ?aucune entreprise ne propose du boulot ici?
les gens qui matent du cul au boulotURGENT...cherche boulot tech ou hotline ou apparenté...
Plus de sujets relatifs à : Aimez vous votre boulot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR