Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aimez vous votre boulot ?
Slyde

vcranfan a écrit :


 
En gros 60 heures semaine, pour 12.000 francs net...
 


 
Ca va, certains revendeurs info font autant et touchent la moitié :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde

vcranfan a écrit :


 
En gros 60 heures semaine, pour 12.000 francs net...
 


 
Ca va, certains revendeurs info font autant et touchent la moitié :D

Slyde

Ill Nino a écrit :

Ca depant des tafs apres, mais c'est clair que plus il est exigeant, moins tu vis...
J'pensais pas,mais je suis victime du stress moi le mec generalement calme et serein !!!
Le meilleur boulot est celui ou tu as un excellent entourage,pas de stress et une bonne paye...
Perso j'suis percuade que bosser pour ce que tu aimes c'est des conneries...Aimer faire la meme chose tous les jours 8h/8 jours,j'y crois pas... [:spamafote]


 
Si c'est possible :sol:
 
Ca serait mieux si c'était dans un secteur moins pourri.

Ill Nino 12k c'est avec pour boire ??? C'est bcp les pour boire ???
vcranfan tous les jours de la semaine, je commence à 11heures du matin, je suis ensuite chez moi de 16 heures à 18h30, et je reviens pour 19h pour le service du soir, soit environ 10 heures/jour (+ ou -...)  
fermé le samedi midi, samedi soir... 15-16-17h à 2-3-4-5 heures du mat (on a tjours des gros groupes avec DJ) soit environ 12 heures...
dimanche, 10h à 16h... fermé le soir, et fermé le lundi
 
En gros 60 heures semaine, pour 12.000 francs net...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR