Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.

n°64864
Luc_Julien
Posté le 05-12-2002 à 16:38:28  profilanswer
 

Voili, J'ai terminé un BTS Info indu en alternance en 2002. Depuis je galère pour trouver du boulot.
J'ai actuelement un p'tit job mal payé à peine en relation avec de l'informatique.
Un ch'tit lien vres mon CV : http://perso.wanadoo.fr/belgar/Blt/CV_JLUC.doc
 
Je possède egalement un B.T.S. de maintenance industrielle (Mecanique, electrotechnique, automatisme, ...) qui pourait interessé un employeur pour un poste en info indus.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 16:38:28  profilanswer
 

n°64867
louzemi
1+1 = 69
Posté le 05-12-2002 à 16:56:06  profilanswer
 

Pour l'instant tu fais perchiste ??  :??:  
 
 [:jesorsv]   [:totow]


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°65109
Luc_Julien
Posté le 07-12-2002 à 00:37:51  profilanswer
 

louzemi a écrit :

Pour l'instant tu fais perchiste ??  :??:  
 
 [:jesorsv]   [:totow]  


 
hein  :??:  :??:  :??:  
 
C'est une allusion à mon message  ?  
 
Si c'est ca, je ne compte pas que sur ca, mais je sais que les boitent regardent les forums de temps en temps, alors je poste mon profil.
Mais ce n'est, de loin, pas ma facon de chercher la plus utilisée.
 
Pour info, je bosse jusqu'a fin Janvier, Na :D

n°65237
Luc_Julien
Posté le 08-12-2002 à 12:19:26  profilanswer
 

:heink: C pas mal finalement le chomage, alors  :D

n°65336
bob888
Posté le 08-12-2002 à 22:01:34  profilanswer
 

Luc_Julien a écrit :

Voili, J'ai terminé un BTS Info indu en alternance en 2002. Depuis je galère pour trouver du boulot.
J'ai actuelement un p'tit job mal payé à peine en relation avec de l'informatique.
Un ch'tit lien vres mon CV : http://perso.wanadoo.fr/belgar/Blt/CV_JLUC.doc
 
Je possède egalement un B.T.S. de maintenance industrielle (Mecanique, electrotechnique, automatisme, ...) qui pourait interessé un employeur pour un poste en info indus.


 
un peut HS comme question, mais tu suis quels modules au cnam ?

n°65344
Luc_Julien
Posté le 08-12-2002 à 22:45:42  profilanswer
 

Systèmes et reseaux.
 
En ce moment, c'est BD relationnelles et Archi système POWWAA :)
 
Pkoi, tu y suis des cours ? tu connais du monde ? Tu veux te lancer ?
 
 
En tous cas, ca fait plaisir que tu pose la question, ca veux dire qu'il y a quand même des gens qui lisent mon CV :D


Message édité par Luc_Julien le 08-12-2002 à 22:47:24
n°65352
bob888
Posté le 08-12-2002 à 23:06:21  profilanswer
 

J'vais commencer l'an prochain, systèmes. La premiere année j'vais surement prendre : "moca", "bases de données" et "Conception développement du logiciel".
 
En fait la j'suis en licence pro (plein tps), et j'aurai des equivalences avec le cnam, je serais dispensé de "Systèmes et réseaux", "Réseaux : compléments et applications", et "Systèmes et applications répartis"
 
Tu trouves les cours difficiles par rapport au bts ? (j'ai aussi fait ii)

n°65392
Luc_Julien
Posté le 09-12-2002 à 13:18:48  profilanswer
 

La plus dur c'est de se motiver le soir apres le boulot pour aller au cours.
 
MAintenant, les cours ne sont pas vraiment difficils. Ca me faisait un peu peur aussi à moi avant d'y aller, mais t'inquiète. Si tu suis les cours et que t'y va à chaque fois y'a pas de PB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.

 

Sujets relatifs
Des ecoles en info qui commencent en janvier?[INFO - Recherche] Ecole d'ingenieur Amiens Rouen Lille
Je cherche un Stage......recherche stage en entreprise pour mon bts info ARLE
J'aimerai evoluer vers l'info en industrie....listing des admins rezo/systemes/admins de parc info
Topic des BTS IG (...Et Apres ??)Que faire aprés un dut info par alternance? License...
Boulay pour IUT d'infoa part l'info y'a quoi de bon à faire ?
Plus de sujets relatifs à : BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR