Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La France 30eme au niveau économique ça promet pour le boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La France 30eme au niveau économique ça promet pour le boulot

n°61702
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 19:35:33  profilanswer
 

Compétitivité : la France décroche  
 
 
  Un rapport du World Economic Forum est sévère pour l'économie française : selon ce dernier, la compétitivité de l'économie française a chuté de la vingtième à la trentième position.  
 
Mis en ligne le 13 novembre 2002  
 
 
 
Une chute de dix places en ? un an. Selon le rapport annuel publié mardi par le World Economic Forum sur la compétitivité de 80 pays, la France passe de la vingtième à la trentième place. Un sérieux revers pour l'image de l'économie française.  
 
L'étude réalisée tous les ans depuis 1979 s'appuie sur deux critères : un indice pour mesurer la croissance à l'horizon des 6 à 8 prochaines années et un indice évaluant la politique économique du pays. A quoi tiendrait le "déclin" de la France ? Rien en particulier mais "un recul dans tous les domaines" selon le rapport : déclin technologique mais aussi de celui de son "environnement macroéconomique".  
 
America's back
 
Les autres pays d'Europe s'en sortent de façon très diverse : l'Italie recule au 39è rang. En revanche, la Suisse et la Suède accèdent au 4è et 5è rang tandis que l'Allemagne gagne trois places et s'installe au 14è rang.  
 
Mais le grand come-back est sans conteste celui des Etats-Unis. Ils retrouvent la tête de peloton qu'ils avaient, un temps, concédé à la Finlande. Pour deux raisons, leurs investissements dans le secteur de la recherche et des technologies qui sont un gage pour l'avenir ainsi que les efforts consentis sur l'assainissement des finances publiques.  
 
 
 
Tous les cerveaux ceux qui génèrent de l'argent se cassent à l'étranger :/ et comme on en forme de moins en moins ils se casseront plus y en aura plus :/
ça veut dire qu'on pourra négocier des salaires à la hausse la matière grise devenant une denrée rare :d par contre augmentation des salaires= inflation la merde koi :cry:
Vous allez voir la France va devenir le tier-monde européen :/ 10 place de perdues en 1 an dans 2 on en perd 20 et on se retrouve 50eme :/

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 19:35:33  profilanswer
 

n°61714
kiki
Posté le 14-11-2002 à 20:51:34  profilanswer
 

L'économie française reste la quatrième mondiale

n°61717
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 20:57:03  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

L'économie française reste la quatrième mondiale




pas pour longtemps !!!
vu le dynamisme euh on est passé 5eme tu devrais le savoir, les allemands sont passés devant nous


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°61719
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-11-2002 à 21:05:18  profilanswer
 

Je vous conseille de lire le document suivant, le point de vue est interessant.
 
En effet, il montre tout de même que le coefficient de corelation entre les Dépenses de Recherche et le developpement du chomage est important.
 
http://www.france-biotech.org/docs [...] rs2002.pdf


Message édité par Nicool le 14-11-2002 à 21:05:42
n°61723
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 21:10:17  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

Je vous conseille de lire le document suivant, le point de vue est interessant.
 
En effet, il montre tout de même que le coefficient de corelation entre les Dépenses de Recherche et le developpement du chomage est important.
 
http://www.france-biotech.org/docs [...] rs2002.pdf




effectivement intéressant, le français est feignant et en plus dès qu'il veut innové ila l'adminstrattion qui lui mets tous les batons dans les roues pour l'en empêcher c'est vrai c'est chiant pour les fonctionnaires d'avoir à traiter toutes ces procéédures complexes de création d'entreprise eux qui ne créent rien.
Raffarin a dis qu'il simplifierais tout ça, il a dis , tiendra-t-il parole et surtout convaincra-t-il ça c'est un autre problème


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°61763
sojkowski
Posté le 14-11-2002 à 23:33:07  profilanswer
 

bah on va encore se faire taxer sur les clopes et on va payer les amendes,le gaz, l'essence le triplle! ça arrangera surement tous

n°61764
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-11-2002 à 23:37:25  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
pas pour longtemps !!!
vu le dynamisme euh on est passé 5eme tu devrais le savoir, les allemands sont passés devant nous




 
 :heink:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°61767
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 23:40:59  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

bah on va encore se faire taxer sur les clopes et on va payer les amendes,le gaz, l'essence le triplle! ça arrangera surement tous




sojkowski a écrit a écrit :

bah on va encore se faire taxer sur les clopes et on va payer les amendes,le gaz, l'essence le triplle! ça arrangera surement tous




taxer sur les clopes c'est pas grave, j'approuve même à 200% quand je vois que parmi les 11-14 les filles ont dépasser les mecs en matière de conneire, elle fument plus et plutôt qu'eux sans compter qu'elles disent ouvertement fumer pour faire comme tout le monde bref des moutonnes de panurges, faut plus que cette merde soit accessible à tout le monde
ça ça calme :d
http://perso.wanadoo.fr/vousetesici/tabac.pps
ensuite payer des maendes t'as qu'a repsecter la loi, y en a marre des gens qui font prendre des risque énormes aux autres pour ganger 1 minute, et oui les flics sortent mais ils sont cachés voiture banalisés powa sauf la plaque d'immatriculation qui les trahit.
Le gaz, l'essence ne pourront atteindre des niveaux enormes sinon plus personne pourra payer et tout ce que le gouvernement réussira à faire c'est endetter voir surendetter les ménages français et donc cassser toute croissance économique.
Ce qui arrangerait beaucoup et dérangerais une minorité de 25% de salariés c'est faire le ménage dans les finances publiques.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°61768
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 23:41:32  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




t'es pas au courant même chirac et jospin ont contesté la façon dont ça a été calculé suis les infos un peu  :sarcastic:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°61789
pab29
Posté le 15-11-2002 à 10:38:03  profilanswer
 

dans ma boîte (SSII internationale), ça licencie à tout va aux USA, en Allemagne, en Angleterre.
Par contre en France non, on vient même de nous dire qu'on nous préférait à des boîtes indiennes sous-traitantes parce qu'on est moins chers
 
 
toutes ces conneries de classement et les élucubrations du medef sur les charges trop fortes et gnagnagna, du pipo ouais !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 10:38:03  profilanswer
 

n°61791
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 15-11-2002 à 10:53:39  profilanswer
 

C'est l'Europe qui va nous faire plonger.
Tu mélanges des pays riches avec des pays pauvres, ca devient un pays moyennement pauvre.
Sans compter tous les immigrés qui viennent appauvrir le pays...


Message édité par thegti le 15-11-2002 à 10:53:46
n°61795
satan
Posté le 15-11-2002 à 11:27:06  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
 
taxer sur les clopes c'est pas grave, j'approuve même à 200% quand je vois que parmi les 11-14 les filles ont dépasser les mecs en matière de conneire, elle fument plus et plutôt qu'eux sans compter qu'elles disent ouvertement fumer pour faire comme tout le monde bref des moutonnes de panurges, faut plus que cette merde soit accessible à tout le monde
ça ça calme :d
http://perso.wanadoo.fr/vousetesici/tabac.pps
ensuite payer des maendes t'as qu'a repsecter la loi, y en a marre des gens qui font prendre des risque énormes aux autres pour ganger 1 minute, et oui les flics sortent mais ils sont cachés voiture banalisés powa sauf la plaque d'immatriculation qui les trahit.
Le gaz, l'essence ne pourront atteindre des niveaux enormes sinon plus personne pourra payer et tout ce que le gouvernement réussira à faire c'est endetter voir surendetter les ménages français et donc cassser toute croissance économique.
Ce qui arrangerait beaucoup et dérangerais une minorité de 25% de salariés c'est faire le ménage dans les finances publiques.




 
ce discours là m'a toujours fait rire, cai le discours du mouton francais par excellence !! les lois seraient "intelligentes" (cai dur de demander ça à des connards de politiciens verreux) et appliquées "intelligement" (cai dur de demander ça à des blaireaux de flics qui se la pètent cow-boy passkils ont un uniforme et un gun en plastique), on en serait pas là.

n°61820
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 15-11-2002 à 13:34:59  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

C'est l'Europe qui va nous faire plonger.
Tu mélanges des pays riches avec des pays pauvres, ca devient un pays moyennement pauvre.
Sans compter tous les immigrés qui viennent appauvrir le pays...




 
nawak nawak nawak  :sarcastic:  
 
 
Au contraire si on aide maintenant les pays "pauvres" de l'Europe de l'Est, on aura prochainement (d'ici 10-15 ans) une Europe unie particulièrement puissante.
 
Et excuse moi mais ton discours sur les immigrés, ça frise celui du FN. Je te rappelle que sans eux, plein de boulots de merde (dont on a tjrs besoin) ne seraient pas effectués (ex : travaux publics / bâtiment)
 
C'est pas à cause des immigrés qu'il y a une crise actuelle hein  :sarcastic:


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°61824
Dion
Acceuil
Posté le 15-11-2002 à 13:46:14  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

 
 
ce discours là m'a toujours fait rire, cai le discours du mouton francais par excellence !! les lois seraient "intelligentes" (cai dur de demander ça à des connards de politiciens verreux) et appliquées "intelligement" (cai dur de demander ça à des blaireaux de flics qui se la pètent cow-boy passkils ont un uniforme et un gun en plastique), on en serait pas là.




 
Tu serais pas un peu un abruti ?  [:xx_xx]

n°61825
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 15-11-2002 à 14:14:35  profilanswer
 

Johnix a écrit a écrit :

 
 
nawak nawak nawak  :sarcastic:  
 
 
Au contraire si on aide maintenant les pays "pauvres" de l'Europe de l'Est, on aura prochainement (d'ici 10-15 ans) une Europe unie particulièrement puissante.
 
Et excuse moi mais ton discours sur les immigrés, ça frise celui du FN. Je te rappelle que sans eux, plein de boulots de merde (dont on a tjrs besoin) ne seraient pas effectués (ex : travaux publics / bâtiment)
 
C'est pas à cause des immigrés qu'il y a une crise actuelle hein  :sarcastic:  




 
Franchement, tu crois que l'Europe va générer autant d'emplois que ca ? Et des emplois mieux payés qu'aujourd'hui ? Je me demandes bien comment :sarcastic:
 
Faut être aveugle pour ne pas voir et constater que l'immigration est une des causes du mal vivre en France. Rien avoir avec du racisme ou le FN.
Même les hommes politiques commencent à le reconnaitre, la faute n'est pas du aux immigrés eux mêmes, mais à la politique d'immigration.
Pis bon Emplois / Etudes, c'est pas Blabla, donc on réponds sur le sujet, par sur une réponse.


Message édité par thegti le 15-11-2002 à 14:15:54
n°61826
satan
Posté le 15-11-2002 à 14:23:58  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tu serais pas un peu un abruti ?  [:xx_xx]  




 
et d'un, au suivant...  ;)  
 
sérieusement, il y a une façon d'appliquer les lois (même conne), ils sont là pour réfléchir et évaluer la gravité des faits aussi, sinon fo changer de métier...  :sweat:

n°61833
gargamel
Posté le 15-11-2002 à 17:38:17  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

Compétitivité : la France décroche  
 
 
  Un rapport du World Economic Forum est sévère pour l'économie française : selon ce dernier, la compétitivité de l'économie française a chuté de la vingtième à la trentième position.  
 
Mis en ligne le 13 novembre 2002  
 
 
 
Une chute de dix places en ? un an. Selon le rapport annuel publié mardi par le World Economic Forum sur la compétitivité de 80 pays, la France passe de la vingtième à la trentième place. Un sérieux revers pour l'image de l'économie française.  
 
L'étude réalisée tous les ans depuis 1979 s'appuie sur deux critères : un indice pour mesurer la croissance à l'horizon des 6 à 8 prochaines années et un indice évaluant la politique économique du pays. A quoi tiendrait le "déclin" de la France ? Rien en particulier mais "un recul dans tous les domaines" selon le rapport : déclin technologique mais aussi de celui de son "environnement macroéconomique".  
 
America's back
 
Les autres pays d'Europe s'en sortent de façon très diverse : l'Italie recule au 39è rang. En revanche, la Suisse et la Suède accèdent au 4è et 5è rang tandis que l'Allemagne gagne trois places et s'installe au 14è rang.  
 
Mais le grand come-back est sans conteste celui des Etats-Unis. Ils retrouvent la tête de peloton qu'ils avaient, un temps, concédé à la Finlande. Pour deux raisons, leurs investissements dans le secteur de la recherche et des technologies qui sont un gage pour l'avenir ainsi que les efforts consentis sur l'assainissement des finances publiques.  
 
 
 
Tous les cerveaux ceux qui génèrent de l'argent se cassent à l'étranger :/ et comme on en forme de moins en moins ils se casseront plus y en aura plus :/
ça veut dire qu'on pourra négocier des salaires à la hausse la matière grise devenant une denrée rare :d par contre augmentation des salaires= inflation la merde koi :cry:
Vous allez voir la France va devenir le tier-monde européen :/ 10 place de perdues en 1 an dans 2 on en perd 20 et on se retrouve 50eme :/




 
ce rapport n'a strictement aucune valeur scientifique.
faut éviter les discussions de comptoir à partir de documents réalisés par des lobbys "pro-business" sur la base de méthodologies très très douteuses.
(je précise que je suis docteur en économie, dont je prétends avoir un avis un peu informé sur la question...)

n°61835
Dion
Acceuil
Posté le 15-11-2002 à 17:55:09  profilanswer
 

gargamel a écrit a écrit :

 
 
ce rapport n'a strictement aucune valeur scientifique.
faut éviter les discussions de comptoir à partir de documents réalisés par des lobbys "pro-business" sur la base de méthodologies très très douteuses.
(je précise que je suis docteur en économie, dont je prétends avoir un avis un peu informé sur la question...)




 
Je précise que le posteur de base est seb31, donc un abruti fini qui a pour bible la rubrique fait divers du Parisien et les émissions de Courbet sur TF1

n°61839
Kyle_Katar​n
Posté le 15-11-2002 à 18:09:40  profilanswer
 

faut aussi se méfier des études bidons ... et voir qui les finance ...

n°61858
sojkowski
Posté le 15-11-2002 à 21:41:14  profilanswer
 

on est ds une france ou absolument tous passe par l'image!  
 
demain on dit que les poules ont le sida plus personne va manger de poule! :lol:
 
faudrait peut etre ouvrir les yeux! on est france ou on est gouverner par une dizaine d'hiltler a face de vampire qui n'a qu'une chose en tete... POGNION!
 
Hier, on a fait les 35heures! superb merde pour bc d'entreprise et ça on ne le cri pas trop fort sur les toîts. demain vos enfants iront bossé pour 35h payé pas comme vous dejà embauché qui avaient garder en grande partie votre salaire de 39...
 
L'euro c'est genial aussi hein :D 3 à 5% d'augmentation!? bah oui biensur sur la totalité des produits ça va encore, mais c'est surtout les produits qu'on consomme souvent qui ont vraiment augmenté!
 
demain, on va faire une splendide europe de l'est! ouaiiiii ! :D
avec des polonais payaient a 1500fr(j'y connais quelque chose ;) ) par mois je vais pas vous faire un dessin encore! ça va faire quelques délocalisations...
 
resultat on aurra une france ou il ne restera plus que du commerce ou on payera 50 000 fois plus chere que le cout de fabrication!
 
bah ça va nous reserve un bel avenir...
 
surtout qd des cretins de base applaudissent a 2 mains les augmentations de tabac et les amendes... essayez demain de faire produire une machine a 100% de ces capacités au lieu de 95%! va falloir depenser des milliard pour ça! l'insécurité sur la route, c'est comme les jeunes fumeur(e)s y en aurra tj...
 
[:theblob]

n°61860
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-11-2002 à 23:00:02  profilanswer
 

on s'en cogne du niveau de competitivite c pas ca qui rend les gens heureux  :sarcastic:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°61861
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-11-2002 à 23:00:38  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

C'est l'Europe qui va nous faire plonger.
Tu mélanges des pays riches avec des pays pauvres, ca devient un pays moyennement pauvre.
Sans compter tous les immigrés qui viennent appauvrir le pays...



:sweat: sort loin steplai


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°61862
Dion
Acceuil
Posté le 15-11-2002 à 23:57:34  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

on s'en cogne du niveau de competitivite c pas ca qui rend les gens heureux  :sarcastic:  




 
l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue [:spamafote]

n°61867
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2002 à 02:03:30  profilanswer
 

Ca blablatise là ... :o ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61868
sojkowski
Posté le 16-11-2002 à 03:13:13  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Ca blablatise là ... :o ...




blablatise? non je pense pas! un pays comme la france se prendre une claque comme ça en un an... ça signifie bc de chose...
 
c'est parce qu'on vie bien en france que ça le sera eternellement... surtout que l'etat fait tout pour que le petit français ait son petit confort et lui fait entendre (si pour pas dir bourrage et lavage de cerveau) qu'il est bien comme ça!
 
bah oui ds les autres pays c'est la guerre, la polution, pis y a des morts! pfffFF plein pouuhhhaaa lalala
 
Alors vous avez raison, c'est pas grave si y a la merde, c'est pire ailleur! y a pas a s'inquieter :D


Message édité par sojkowski le 16-11-2002 à 03:14:13
n°61869
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2002 à 03:23:57  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
blablatise? non je pense pas! un pays comme la france se prendre une claque comme ça en un an... ça signifie bc de chose...
 
c'est parce qu'on vie bien en france que ça le sera eternellement... surtout que l'etat fait tout pour que le petit français ait son petit confort et lui fait entendre (si pour pas dir bourrage et lavage de cerveau) qu'il est bien comme ça!
 
bah oui ds les autres pays c'est la guerre, la polution, pis y a des morts! pfffFF plein pouuhhhaaa lalala
 
Alors vous avez raison, c'est pas grave si y a la merde, c'est pire ailleur! y a pas a s'inquieter :D




Dans certains endroits, on meurt pour un oui ou pour un non ...
Pour en revenir à la France, faudra effectivement un jour remettre à plat certaines choses ... seulement qui aura le "courage" de le faire, et quand surtout ... parce que un jour, il sera trop tard ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61872
sojkowski
Posté le 16-11-2002 à 03:55:30  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Dans certains endroits, on meurt pour un oui ou pour un non ...
Pour en revenir à la France, faudra effectivement un jour remettre à plat certaines choses ... seulement qui aura le "courage" de le faire, et quand surtout ... parce que un jour, il sera trop tard ...




 
si la france est comme elle est, c'est nous qui en sommes responsable!
 
si vous trouver normal d'etre payé au smic ds la plus part des boulot difficile, c'est de votre faute!
 
si vous pensez que c'est normal de ce faire taxer sur tout les plan et que vous achetez encore, c'est de votre faute...
 
Ce que je veux dir, c'est qu'on nous prend pour des vaches a  lait et qu'aujourd'hui y a plus grand chose a présser!
Si vous trouvez normal de vous achetez un portable et d'y laisser 12000fr de comm a l'année qu'est ce que vous voulez que je vous dise! le pire c'est que des boites comme france telecom crit au secour apres tous les milliard qu'elle a brasé depuis le boum des portables!
 
bientot on aurra peut etre des portable made in poland :lol:
 
qd je pense au etat uni ils payent 50fr la comm illimité...[:xx_xx]  
 
 
faut pas s'etonner si un pays economiquement parlant merde si il ne fait pas tourner l'argent...


Message édité par sojkowski le 16-11-2002 à 03:56:54
n°61874
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2002 à 07:23:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Ca blablatise là ... :o ...




 
bah le sujet est limité mais rentre dans le cadre d'emplois...:o

n°61884
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-11-2002 à 12:49:52  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

C'est l'Europe qui va nous faire plonger.
Tu mélanges des pays riches avec des pays pauvres, ca devient un pays moyennement pauvre.
Sans compter tous les immigrés qui viennent appauvrir le pays...





 
 :sarcastic:  
 
Décidemment, ce n'est pas la première fois ...  :sarcastic:  
Sans oublier les Sdf&co ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°61917
sojkowski
Posté le 16-11-2002 à 19:25:27  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  
 
Décidemment, ce n'est pas la première fois ...  :sarcastic:  
Sans oublier les Sdf&co ...  :sarcastic:  




 
on aurrait du voter le pen...[:doriangray]

n°62017
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-11-2002 à 08:18:53  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

dans ma boîte (SSII internationale), ça licencie à tout va aux USA, en Allemagne, en Angleterre.
Par contre en France non, on vient même de nous dire qu'on nous préférait à des boîtes indiennes sous-traitantes parce qu'on est moins chers
 
 
toutes ces conneries de classement et les élucubrations du medef sur les charges trop fortes et gnagnagna, du pipo ouais !




 
tout est dit :sarcastic:
ces entreprises là pensent "reseau international", de par le fait...
 
concernant ton 2e paragraphe, c'est pareil : tu vois un patron dire à ses employés "on vire dans les autres pays parce qu'en France cai trop cher de licencier, alors on se contentera de pas embaucher dans les 5 années qui viennent" ?
non bien sur...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La France 30eme au niveau économique ça promet pour le boulot

 

Sujets relatifs
[ TAF ] il y a moyen de trouver du boulot ici ?aucune entreprise ne propose du boulot ici?
les gens qui matent du cul au boulotQuel niveau avoir pour rentrer en DESS info ?
Quelle calculette niveau term Srecherche stage informatique industrielle ou automatisme niveau bac+2
QQ un connait France Telecom R&D ??Ya quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ?
URGENT...cherche boulot tech ou hotline ou apparenté...DUT Info cherche du boulot sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : La France 30eme au niveau économique ça promet pour le boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR