| |||||
| Auteur | Sujet : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 22:03:28 ![]() ![]() |
crepegigi |
--------------- mes references philosophiques : |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
botman Cubeur |
prepa, meme moyenne s'il bosse bien il peut avoir quelque chose de tres bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
crepegigi | j'exagere qd je dis tres moyenne, c'est pas une prepa de premier groupe mais y en a qui integre centrale en passant par la... --------------- mes references philosophiques : |
botman Cubeur |
j'avais un copain de l'ecole qui venait de cette MP* la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
crepegigi | t'es ds quelle ecole ? du lycée vaugelas a chambery ? --------------- mes references philosophiques : |
botman Cubeur |
je sais pas je crois ...ensimag a grenoble , il est entré major je crois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Devman |
|
D_P_ p'tit gros |
je vois pas ou est le probleme
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 00:29:19 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros |
faut pas deconner, l'insa de lyon est moins accessible que la majorité des prépas après le lycée
|
|
|
D_P_ p'tit gros |
c'est pas ce que beaucoup disent
|
botman Cubeur |
ca c'ey pas faux ...mais kan les eleves en ont les moyens, ils preferent une prepa, meme si les resultats sont aleatoires (certains qui pouvaient entrer a l'insa apres bac se retrouvent dans une cole moyenne apres les concours)
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
Lanthane |
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
|
|
|
|
D_P_ p'tit gros |
c'etait bien gros pourtant |
D_P_ p'tit gros |
d'un autre coté ceux que tu connais ne sont qu'a rouen, alors que peut etre que ceux qui passent grace au bac et non au dossier ont mieux |
botman Cubeur |
en résumé, l'insa lyon c'ey nul --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
|
D_P_ p'tit gros |
un topic tres interessant ou on apprend entre autres que les insa c'est de la merde et que l'ensimag appartient au groupe A* |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
n'eÿ-ce pas ? |
el_boucher | tiens, jai des questions moi :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
botman Cubeur |
Monsieur vise l'X --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| insa lyon et logement | Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ? |
| HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] | [CHERCHE] Poste dans l'exploitation sur Lyon |
| [INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes | IRESTE / ENSSAT / IFSIC / INSA / UTC |
| IUP Lyon | C'était donc ca le concours de l'INSA... |
| Plus de sujets relatifs à : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | |