| |||||
| Auteur | Sujet : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa |
|---|---|
ZeMin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 21:42:05 ![]() ![]() |
Bibinsa Powered by Bibinsa | il aurait du aller à l'INSA |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | INSA école d'alcolo et de bourré --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
|
botman Cubeur |
ahhh tant de bon souvenirs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
ouais mais faut une carte d'etudiant pour y rentrer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 00:23:41 ![]() ![]() |
|
botman Cubeur |
on peut s'inscrire a la fac a la rentree pour une carte bidon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
captainneuneu | non
|
botman Cubeur |
mais heu j'ai a peine 23 ans et je veux continuer a faire la teuf --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tout en restant puceau ! Message édité par Ken le 24-07-2002 à 01:21:01 |
botman Cubeur |
putain je t'ai rien demandé a toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ryo . | ken => au lit !
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
botman Cubeur |
j'apprécie pas, c'est méchant et gratuit.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | Houla |
botman Cubeur |
non pas de commentaires déplacés stp --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
D_P_ p'tit gros |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
ryo . |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tgrx My heart is pumping for love | Perso j'ai du mal à comprendre ceux qui vont à l'INSA rennes juste pour se torcher la gueule...
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
Bibinsa Powered by Bibinsa | Ya de l'alcool à l'INSA ? |
D_P_ p'tit gros |
|
D_P_ p'tit gros |
c'est vrai, mais de la a dire que tous les eleves sont des alcooliques notoires... |
el_boucher | juste une chtite précision au passage :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
crepegigi | c'est ce que je pense aussi : moi 11 de moyenne en maths mais dans le meilleur lycée de la region( 15 au bac ) j'en connais dans d'autre lycée avec 15 de moyenne tte l'année et ils ont eu 10 au bac... --------------- mes references philosophiques : |
alex1980 | Serieusement y'a pas quoi etre fier d'etre admis a l'insa (surtout en premiere année).
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| insa lyon et logement | Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ? |
| HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] | [CHERCHE] Poste dans l'exploitation sur Lyon |
| [INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes | IRESTE / ENSSAT / IFSIC / INSA / UTC |
| IUP Lyon | C'était donc ca le concours de l'INSA... |
| Plus de sujets relatifs à : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | |