|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 21:15:38 |
D_P_ p'tit gros |
par les eleves en tout cas elle est pas tres connue
|
ZeMin | Ben c bête t'as raté la possibilité d'avoir un meilleur diplome que celui que tu vas avoir a l'insa de Rennes sous filiale de l'insa de Lyon.
|
D_P_ p'tit gros |
si j'avais couru derriere un diplome reconnu je serais allé en prépa (ou j'étais pris)
|
ZeMin |
|
D_P_ p'tit gros |
dieu seul le sait...
j'ai un an pour me decider, je vais peut etre le faire
j'essaie
|
ZeMin |
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 21:19:50 |
D_P_ p'tit gros |
c'est bien ce qui me retient |
Flogichon | ben c movais ca! faut s'en retenir a la KRo et la bonne nioule , y a que ca de vrai |
airbag There's no life before coffee | y a quoi comme bar sympa à Compiègne?
|
captainneuneu | airbag, pour le logement a l'utc, c mal barré.....
|
airbag There's no life before coffee | J'en reviens, j'ai "bloqué" 2 logements jusqu'à lundi. Il faut que je me décide ce we et que j'y retourne lundi. |
ZeMin |
|
D_P_ p'tit gros |
c'est tres bien les chambres de 9 m² |
airbag There's no life before coffee | hey pour la surface au sol, on compte pas les toillettes |
captainneuneu | mais airbag !!
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | Pour info l'INSA est très bien représentée dans les entreprise du fait de :
|
airbag There's no life before coffee | Merci bibinsa pour cet avis. Effectivement l'INSA Lyon bénéficie d'une meilleure réputation auprès des entreprises. C'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé au début...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Etudiant en Panique Inside] Certification Microsoft en alternance ? | [CHERCHE] Poste dans l'exploitation sur Lyon |
UTC - statistiques | Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive l'UTC !!! |
qui vient de voir les infos sur tf1? supinfo inside | [INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes |
IRESTE / ENSSAT / IFSIC / INSA / UTC | Rester en Miage à Dauphine ou pas? [News Inside] |
IUP Lyon | |
Plus de sujets relatifs à : HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] |