| |||||
| Auteur | Sujet : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:51:41 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
Mme Ramis je peux la citer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bibinsa Powered by Bibinsa | Enfin, les maths j'aiamsi bien mais vu ce que ça sert après...... |
D_P_ p'tit gros |
nan, j'aurai pas pu, je l'ai jamais vu
|
B_P_ Do or Die |
|
D_P_ p'tit gros |
je squatte deja 20e comme ca alors... |
B_P_ Do or Die | 20 |
hagal |
|
D_P_ p'tit gros |
comme mon nombre d'heure de cours hebdomadaire |
B_P_ Do or Die |
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 18:46:35 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros |
chuis pas encore en GCU |
Bluetooth | pour la duree des etudes a l'X, il me semble que ca a change, des la promo 2001 (integre en 98, sortie en 2001) : ca durerait plutot 1 an que 2, l'ecole d'appli. Cf le site de l'ensimag ou il expliquent tout ca... J'ai un pote X qui est en 1ere et derniere annee d'ecole d'appli (a l'N7), il a jamais su m'expliquer convenablement |
botman Cubeur |
je connais un X qui est au MIT cette année --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
botman Cubeur |
pas vraiment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Dr Evil |
Message édité par Dr Evil le 28-07-2002 à 17:06:25 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
D_P_ p'tit gros |
et encore t'as pas vu le post ou il espere un job à 300 kf à sa sortie d'ecole |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
botman Cubeur |
de qui tu parles --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
au prix de l'ecole, j'espere pour toi ! |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
D_P_ p'tit gros |
les ecoles à 40 kf sont toutes les mêmes -> poubelle |
Dr Evil |
quenotte |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
quenotte |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
|
D_P_ p'tit gros |
par an en plus |
|
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les écoles d'agriculture come ESAP ou ENSA cai 30.000F/an ça banque faut avoir papa maman riche au as pour payer ça t'imagine sur 5 ans ça te fais le prix d'une grosse cylindrée allemande --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Dr Evil | Oui, je paie 50kF/an pour mon école, c'est mon choix et je n'ai demandé aucun commentaire. Il se trouve que dans le petit monde des écoles de commerce, où le très bon (rare) cotoye le beaucoup moins bon (beaucoup, beaucoup plus fréquent), les études sont payantes, même pour les meilleures... C'est comme ça, j'y peux rien et ça m'aurait aussi arrangé de ne pas avoir à payer. Et si je paye, c'est pour avoir de bons profs derrière: eh oui, un Polytechnicien titulaire d'un PhD de Finances du MIT, ça se paye cher, très cher, de même que la première (et la seule) sociologue non-Américaine à recevoir le prix Max Weber (une des 2-3 plus grandes distinctions mondiales dans le domaine), ou encore le numéro 2 de l'OMC... Des études en école de commerce reviennent plus cher que des études d'ingénieur, et l'Etat n'est pas aussi généreux pour les uns que pour les autres, donc il faut payer (beaucoup moins qu'il ne le faudrait aux USA ou en Angleterre pour une qualité équivalente, au passage...)! Et papa et maman ne sont pas toujours derrière: j'ai tout simplement dû contracter un prêt pour financer mes études. Et quand bien même mes parents avaient été assez riches pour me les financer, je ne vois pas trop ce que ça aurait pu vous faire: ça n'aurait pas été de l'argent qu'on vous a volé, à ce que je sache!
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Mentalité de bourgeois ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Lanthane |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Quel choix ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| insa lyon et logement | Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ? |
| HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] | [CHERCHE] Poste dans l'exploitation sur Lyon |
| [INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes | IRESTE / ENSSAT / IFSIC / INSA / UTC |
| IUP Lyon | C'était donc ca le concours de l'INSA... |
| Plus de sujets relatifs à : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | |