| |||||
| Auteur | Sujet : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 19:46:46 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros | je crois que faut faire une ecole d'appli apres, donc plus de 3 ans...
|
D_P_ p'tit gros |
on parle d'ecole d'inge, les A* ne sont pas conviés |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
botman Cubeur |
oui ca dure 5 ans en tout, a cause de 2 ans en ecole d'appli --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
z0rglub |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
botman Cubeur |
si si t'inquietes pas, je suis bien renseigné --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
z0rglub |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 19:53:35 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros |
mais comme le dit Mr Sablonnière (un prof d'analyse à rennes) à son amphi (au grand complet bien entendu)
|
D_P_ p'tit gros |
il t'a menti!
|
D_P_ p'tit gros |
moi j'aimerais bien continuer |
z0rglub |
D_P_ p'tit gros |
il est passé déguisé en clown à la tévé ? |
z0rglub |
botman Cubeur |
oui mais il passe en 2 eme année --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ca c'ey vraiment ridicule et lamentable --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
bof ....
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher | bon, je sais toujours pas combien de temps ca dure avec vos betises lol.....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | MDR : botman a l'air aigri... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | botman > ne tue pas Zorglub, il n'est pas si méchant après tout ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
botman Cubeur |
un peu ouais ca me rappelle de tres mauvais souvenirs tout ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
z0rglub |
botman Cubeur |
je l'aie raté de pas beaucoup --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher | tu as fait koi à la place deja ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
botman Cubeur |
l'ensimag c'est deja pas mal mais j'aurais du avoir mieux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
z0rglub | le concours polytechnique c'est celui qui a le mieux appris ses exos par coeur.
el_boucher |
botman Cubeur |
oauis c'est ca la difference est absolument incommensurable, les ENS c'est pour les surdoués --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher |
el_boucher |
botman Cubeur |
oui j'ai fait du ski tous les WE et j'ai fait toutes les stations alpines --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
B_P_ Do or Die |
--------------- "if we don't take action now,we'll settle for nothing later" |
|
B_P_ Do or Die |
--------------- "if we don't take action now,we'll settle for nothing later" |
|
byron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| insa lyon et logement | Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ? |
| HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] | [CHERCHE] Poste dans l'exploitation sur Lyon |
| [INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes | IRESTE / ENSSAT / IFSIC / INSA / UTC |
| IUP Lyon | C'était donc ca le concours de l'INSA... |
| Plus de sujets relatifs à : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | |