| |||||
| Auteur | Sujet : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa |
|---|---|
Bibinsa Powered by Bibinsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 22:35:23 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros |
pourquoi tu mets un ":lol:" apres tous les departements qui ne sont pas ASI ? |
captainneuneu | paske il est borné |
tgrx My heart is pumping for love |
|
byron |
|
tgrx My heart is pumping for love | enfin cela dit la chimie c'est l'eldorado pour les ingénieurs
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
tgrx My heart is pumping for love | zorglub> merci d'alimenter mon troll |
z0rglub |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 11:10:07 ![]() ![]() |
crepegigi | les admis a lyon vous avez eu combien de moyenne au bac ?? moi j'ai eu 14.7 et je pensais que ce serais suffisant au moins pour rouen ... --------------- mes references philosophiques : |
z0rglub | 16.05 et gt pris qu'à Rouen, la dernière chance des INSA... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
crepegigi |
--------------- mes references philosophiques : |
z0rglub |
crepegigi | bon alors j'oublies l'INSA et je me concentre sur la prepa ... --------------- mes references philosophiques : |
|
Devman | Enfin moi perso avec mes 14,47 au BAC je suis pris à l'INSA Lyon et à l'UTC... |
crepegigi |
--------------- mes references philosophiques : |
botman Cubeur |
si si Message édité par botman le 23-07-2002 à 12:12:46 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ca m'etonnerait, les admis sur titre sont obligatoirement premiers de promo, c'est obligatoire.
Message édité par botman le 23-07-2002 à 12:16:35 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
byron |
|
byron | J'ai la liste Groupe A:
|
botman Cubeur |
c'est totalement faux. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
byron |
|
byron |
|
tgrx My heart is pumping for love | Ben ce qui est marrant, c'est qu'il galère pour trouver du boulot alors que son école est soi-disant du groupe A, ca devrait roxxer sévère, mais non |
botman Cubeur |
ben c'est faux. groupe A point barre pour les cabinets d'embauche. Je le sais, ils m'ont contacté.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je galere pas du tout pour trouver du boulot, je croule sous les offres la Message édité par botman le 23-07-2002 à 13:14:57 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
byron |
|
botman Cubeur |
c'est extremement drole.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
byron |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
botman Cubeur |
voila c'est ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
|
botman Cubeur |
désolé d'avoir paru avoir la grosse tete, c'est pas le cas irl (certaines pourront confirmer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| insa lyon et logement | Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ? |
| HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] | [CHERCHE] Poste dans l'exploitation sur Lyon |
| [INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes | IRESTE / ENSSAT / IFSIC / INSA / UTC |
| IUP Lyon | C'était donc ca le concours de l'INSA... |
| Plus de sujets relatifs à : Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | |