désolé de poster ici, jsé qu'il y a 1 topic spécial salaires, mais là j'ai plus de chances d'avoir des réponses...
j'ai besoin d'un conseil concernant une proposition d'embauche...
je suis ingénieur en méca JD, école ENI,et j'ai reçu 1 proposition d'embauche... mais jsuis pas convaincu par les conditions d'embauche...
c'est une boite (industrielle, pas ingénierie) de 130 personnes qui appartient à un groupe international de 2000 personnes, et ils proposent de m'embaucher en CDI avec période d'essai 1mois renouvelable en tant qu'agent de maîtrise (niveau 3)(responsable d'un secteur de prod) pour 1900 bruts/mois pour 151,67h + primes d'objectifs/mois.
au bout de 6 mois, selon mes performances, le salaire passerait à 2100 bruts/mois.
et ce n'est qu'au bout d'une autre période de 18 mois que je passerais au statut cadre avec 2400 brut pour 215 jours travaillés...
sachant que jvé me taper 2*45min de trajet par jour... moi je trouve pas ça top ! à noter que c'est en province.
et jsais pas si les salaires c'est sur 13 mois ou pas , paske si c'est le cas (13e mois), c déjà mieux comme offre... sinon, j'ai déjà vu mieux !
enfin, j'ai lu quelque part qu'il valait mieux que les primes d'objectifs soient écrites noir sur blanc sur le contrat...
merci pour votre aide !