|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGENT : Comment faire pour sauver sa carrière? |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 00:30:41 |
azzouzz | Franchement, je te remercie Zogzog 4 pour ta réponse et tes conseils...C'est très sympa de ta part. J'espère que tu trouveras ton job de rêve le plus rapidement possible...
|
loco74 | Salut Azzouzz,
|
lefant |
--------------- Bla bla |
azzouzz |
|
guizmoe22 Tout a un début...et une fin ! | Bonsoir azzouzz,
|
azzouzz | consultant 3, je ne t'ai pas répondu jusqu'à présent...mais là je crois que t'as besoin qu'on te remette à ta place : concernant ton dernier message, la SNCF ne m'a pas pris parceque c'est un service publique et ce n'est reservé, tout comme au maroc ou dans n'importe pays au monde, qu'au citoyens Français malgré que je trouve ça aberrant...
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 09:35:13 |
ohlala | Prends ca dans ta face.
|
azzouzz | Bonjour à tous,
|
jogrey | Déja, courage, mais ça tu ne sembles pas en manquer, ensuite que dire !
|
ohlala | Franchement tu as du courage. |
azzouzz | j'en ai du courage parceque je n'ai pas le choix....maintenant je ne sais pas si je dois faire une formation de perfectionnement..., honnêtement je ne me vois pas faire un boulot d'employé toute ma vie. Car je sais que de grandes capacités intellectuelles, d'analyse et d'energie à revendre....C'est pour celà que je sollicite vos idées et vos suggestions. Merci ! |
azzouzz | est ce qu'il y a quelqu'un qui a vécu ou est dans la même situation que pour m'éclairer? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | si tu trouves un titre de sujet un peu plus explicite c'est pas de refus --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour le reste --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
azzouzz | Merci JaguarGorgone pour le conseil, sympa |
guizmoe22 Tout a un début...et une fin ! | Bonsoir azzouzz,
|
azzouzz | merci beaucoup guizmoe22 pour ton tuyau.... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En tant que Breton, je ne peux que confirmer ce que dis guizmoe22. |
azzouzz | merci patator_bzh, c'est cool de ta part. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai fusionné les deux topics --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ohlala |
superdari Oooooooooooooooups ! | Sans faire de la provoc, t'es sur que tu trouveras pas mieux au Maroc qu'en France ?
|
azzouzz | Merci superdari pour ta reflexion...Comme j'ai dit dans mon message, je suis mariée et ma femme travaille en france, je ne peux m'aventurer à tainer ma femme et lui faire perdre son boulot sans avoir de garanties. A moins d'aller faire un saut la bas tout seul...d'ailleurs j'y pense de plus en plus, je crois qu'il faut prendre des décisions et faire des sacrifices. |
weed | je ne savais pas que les services public était reserver aux autochtone et cela pour une grande majorité des pays....
|
python | Je comprend pas l'afflux massif d'immigrants dans les pays occidentaux. |
python |
Message édité par python le 11-12-2005 à 11:52:04 |
ohlala | Jai vue un jour dans une revue dans une salle d'atente de men docteur que bcp d'emigré du magreb faisait leur etudes en France et que la france ne leur donner pas de boulot. Il rendre chez eux pour ne pas trouver de boulot dinc il se tourne aux USA ou la on leur propose du boulot. C'etait dit meme que c'etait un gros probleme en france parce qu'il payent des etudes aux des gens qui partent apres aux USA. |
philippe06 |
|
ylenorm |
Tu ne comprends pas l'intérêt, mais d'autres ont trouvé l'intérêt. A moins que tu penses que ton raisonnement soit le seul qui existe, au moins dans ce genre de situation.
|
kad2000 | Il n'y a pas que les etrangers qu'on forme dans des domaines où il n'y a pas de débouchés, il ya aussi bcp de français! Je dirai même que c'est pas trop grave de former des etrangers si il n'ya pas de débouchés en France, du moment qu'il y en a dans leur pays. Ce qui est grave en revanche, c'est d'envoyer des milliers d'étudiants au casse pipe (tout le monde aura compris que je parle de la fac) sans trop se préoccuper de leur avenir professionnel.
|
haloween | pourquoi pas obliger les facs a fournir un portable a tous leurs etudiants ?......
|
amadeus 41 | Une petite experience:
Message cité 1 fois Message édité par amadeus 41 le 13-12-2005 à 16:51:59 |
juliansolo |
|
azzouzz |
|
pureminds | Tu vas a l'ambassade du Canada et tu fais un dossier d'immigration. Les gens eduques, ca les interesse. Si tu parles bien Francais et Anglais, ca donne des points en plus. Sinon la question n'est pas mauvaise: pourquoi ne pas penser a revenir au Maroc (ou est-ce que l'economie n'est pas super?) - surtout si ta femme est egalement Marocaine. |
krooner |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : choix option PSI ou PC en PCSI (prépa) | Offre emploi - Très Urgent |
urgent ; nouvean pb de calcul de vecteurs | Urgent Term S : exo sur une suite |
Urgent recherchons compétences SAP ; Pour répondre aux nbrs dde clts | [Urgent] Le Studio SQLI Lyon propose des postes |
URGENT : Aidez moi, CAP, Atos, ou SQLI ... | urgent recherche pour son dev. Consultant SAP |
Plan de carrière: besoin de conseils | Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie |
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Comment faire pour sauver sa carrière? |