| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
trunkvlans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 16:19:15 ![]() ![]() |
trunkvlans | Pour les examens c'est toujours créer un compte sur Pearson vue + centre habilité. Vous connaissez un bon centre sur Paris ? |
helloyes | Moi je vais à celui de globalknowledge à Rueil c pas mal, c leur cœur de métier les certif et la préparation aux certificats |
Je@nb Kindly give dime |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Pareil je vais chez ibs consulting maintenant. Niveau horaires c'est le top et proche gare du nord --------------- Flickr |
1040stf | Moi aussi j'ai fait ma dernière certif chez IBS: j'y retournerai pour la recertif.
Message édité par 1040stf le 10-09-2016 à 22:30:57 |
haralph Sometimes I hate my conscience | A tout hasard, y a du monde sur les certif Checkpoint ici (CCSE) ? --------------- Flickr |
helloyes | Est ce que vous pouvez passez le passage de la certification en frais ? J'ai des doutes car ce n'est pas de la formation "pure" Message édité par helloyes le 22-09-2016 à 23:17:15 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 23:16:57 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
trunkvlans |
theperco Professional Topic Breaker | Pas mal de matos sur Ebay et leboncoin |
dreamer18 CDLM |
"cisco refurbished" dans google. Si tu es un particulier ça va être un peu compliqué. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
LaGuiche |
helloyes | Sur leboncoin, t'as de bonne occases genre 3550 a 50 euroz |
helloyes |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est quoi la différence ? Hormis que tu te fais chier avec une pile de switch pour faire moins bien que GNS3.
--------------- Flickr |
Naxos \o/ | En niveau 3 GNS3+virtu ça fait plein de trucs, en niveau 2 ça a ses limites... --------------- [Folio Photos] |
haralph Sometimes I hate my conscience | De mémoire il faut mettre un switch L3. --------------- Flickr |
helloyes |
|
U235 | vIOS L2 supporte quand même pas mal de choses https://learningnetwork.cisco.com/docs/DOC-30404 edit: -même si ca n'a pas l'air d'être la joie à 100%- https://learningnetwork.cisco.com/thread/99941 Message édité par U235 le 04-10-2016 à 22:58:07 |
trunkvlans | Et tout ce qui est Juniper certification c'est recherché ? |
oh_damned |
helloyes |
|
indarn |
Message édité par indarn le 29-11-2016 à 06:47:50 |
dreamer18 CDLM | t'es déjà vu beaucoup de switchs juniper en prod sur le segment entreprise ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Naxos \o/ |
helloyes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Ça dépend à quel endroit du réseau, nan ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
indarn |
Message édité par indarn le 30-11-2016 à 08:19:40 |
dreamer18 CDLM | ils ont donc enfin une ref en datacenter --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 21:39:55 ![]() |
trunkvlans | Merde si même avec un CCNP on peut pas évoluer ou va t'on ? Il faut quoi aujourd'hui . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)