| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:24:44 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
doh-ko | Merci de vos retours Sinon je comprends que le fait de le passer en français n'est pas beaucoup de sens surtout dans ce domaine et aussi parce que les autres certifs supérieures sont à priori qu'en anglais, mais comme j'avais vu qu’auparavant il était possible de le passer en français j'me suis demandé pourquoi maintenant ce n'était plus le cas !!!
Ça j'suis pas sur vu mon niveau d'anglais Message édité par doh-ko le 20-01-2015 à 10:12:18 --------------- |
Je@nb Kindly give dime | Je sais pas je l'ai pas |
doh-ko | Pas de problème --------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
doh-ko | Petite question (certainement bête pour vous) mais il y a plusieurs types de certification CCNA possible ? (CCNA Data center, CCNA Routing and switching, CCNA, security, etc...) C'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 20-01-2015 à 14:17:38 --------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:19:46 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | CCNA R&S est la base du réseau. C'est de ça que (en général) va découler le reste (Voice, Security, Wireless, etc). Elle est d'ailleurs parfois un prérequis pour ces dernières.
--------------- Flickr |
PrisK_ | Tu peux ajouter le mot clé "CBT Nuggets'' dans ton moteur de recherche préféré également. --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
doh-ko | Merci pour vos infos --------------- |
s3phy |
+1000
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
doh-ko | Tiens à priori le CCNP Routing and Switching à changé aussi : http://www.cisco.com/web/learning/ [...] 130sMQWBPh Message édité par doh-ko le 25-01-2015 à 21:40:26 --------------- |
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
inrainbows |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est tes connaissances qui dopent le salaire et les opportunités La certif est juste la pour valider ce que tu connais Sinon c'est super large comme question. Message édité par haralph le 05-03-2015 à 23:14:01 --------------- Flickr |
dreamer18 CDLM |
Sur du réseau pur Cisco reste le leader dans les environnements entreprise. après si on regarde les domaines connexes (sécu...) là c'est très variable. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
indarn |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Parce que c'est le plus utilisé, c'est pas pour ça que les certif Juniper/HP/Huawei ne valent rien.
--------------- Flickr |
indarn | Tout à fait, je n'ai pas dit le contraire. |
inrainbows |
--------------- Flickr |
inrainbows | C'est juste un pote qui me posait la question, il se lance dans les certifs Cisco. Le CCIE le plus commun, pas l'écrit. Bref je trouverais la réponse ailleurs. |
Ca existe pas ça. Bref quelqu'un attiré par les dollars promis sans se renseigner avant sur quoi que ce soit. Message édité par haralph le 11-05-2015 à 16:38:03 --------------- Flickr |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
LaGuiche | Bon après avoir passer moulte certif commerciales pour faire plaisir à ma boite et garder notre statut chez Cisco, j'ai envie de me repenché sur du technique, et notamment la CCDA qui me botte assez. On est toujours sur la 640-864 ? ou il va y avoir du changement aussi de ce coté la ? Maaaarci edit : le fait d'avoir la CCDA reprolonge la validité de ma CCNA ? ou pour ça faudrait passer sur une certif au dessus style CCDP ? Message édité par LaGuiche le 03-07-2015 à 10:12:27 --------------- [Mon Feed-Back] |
khaloudo | edit Message édité par khaloudo le 20-07-2016 à 23:00:22 |
LaGuiche | Avec les bouquin de Cisco Press, ya un CD avec le soft Pearson IT Certification Practice Test et on a accès aux questions de la certif
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)