| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:45:22 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | la seule langue qui serve en réseau c'est l'anglais hein --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tasha2 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 11:31:59 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
c'est la certif technicien --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
luckynick esclave de chat |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:52:33 ![]() ![]() |
_mr_untel_ |
Message cité 1 fois Message édité par _mr_untel_ le 04-08-2008 à 10:38:25 |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 18:08:18 ![]() je rajouterai aussi le paramètre région/pays ... |
djoul | Bac+2, CCNP, 6 années d'exp (OBS principalement), je viens d'être embaucher par une SSII 35 000 bruts/an sur Lyon. |
Je@nb Kindly give dime | Il ne faut pas confondre xp et certifications |
tieuma |
Paracyber__ |
|
anuloma_viloma | Une maîtrise d'informatique.
|
phoenix_jaybee | bon , pas de reponse ?
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
anuloma_viloma | Pour quelqu'un qui n'y a jamais touché, il faut nettement plus de temps.
|
helloyes | Le forum techexams.net est pas mal du tout
|
sawasdeekhap |
|
kill9 Il a été tué vivant. | La lecture du livre de préparation au CCDA (Cisco Press) aide énormement à comprendre certains concept peu expliqué dans le CCNA. |
proutix |
|
sawasdeekhap | Pour moi un dump c'est les testkings et autres dans lesquels tu trouves les reponses aux questions que tu as lors du passage du test. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)