| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 12:40:36 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | mais t'as regardé on demande les disponibles restantes ! et les serveurs dns /webmail ...avaient une adresse attribuée sur ce range !
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 16-04-2011 à 12:47:56 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kellinkeely |
|
The Mauler |
|
lucyf | Hello à tous,
|
kellinkeely | Euh ce serait pas plutôt 9 adresses restantes ?
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | pas mal les avis sont partagés la dessus , donc question ambigüe, il y a avait aussi une patte routeur en sortie à savoir si dans le même range ? Qui joue le rôle de passerelle ? car la 1ere IP de chaque sous réseau était attribuée à la passerelle ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 17-04-2011 à 12:04:17 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
itrf2010 | Je vois que vous êtes nombreux à avoir passer le concours asi. Pouvez vous poster le sujet, question qu'on participe à votre débat.
|
kellinkeely | On voudrait bien mais on a pas eu droit à prendre le sujet. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 18:06:14 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
lucyf |
|
yiu2 | yop,
|
|
guillaume749 |
mix73 |
Message édité par mix73 le 18-04-2011 à 12:01:27 |
com21 real men don't click | Faut reconnaître que le boulot d'ASI est assez bizarre....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lucyf | Les gars vous avez mis quoi à la question "quelle commande utilise t'on pour faire des import/export dans active directory?" |
The Mauler |
marc90 | En fait j'ai mis ca aussi, mais j'ai procédé par élimination :-)
|
kellinkeely | POE
Message édité par kellinkeely le 19-04-2011 à 07:55:56 |
guillaume749 | Je trouve juste que comparé aux autres sujets que j'ai pu faire il était un peu plus différent (niveau QCM). |
mix73 |
Message cité 1 fois Message édité par mix73 le 19-04-2011 à 08:28:25 |
The Mauler |
|
marc90 |
The Mauler |
|
marc90 | Tu as bien retenu la question :-) |
marc90 | Heu en fait POE c'était pour la 2eme question |
lucyf |
|
marc90 | Role des scripts? |
The Mauler |
|
lucyf |
|
marc90 | Pour relier les deux bâtiments distants j'ai mis fibre optique par contre je n'ai pas préciser de type particulier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |