| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
narutobaka | Reprise du message précédent : --------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:26:55 ![]() ![]() |
kellinkeely | La mienne est bien marquée comme reçu. Tu passes Idf, je croyais que ça te disais rien ? Message édité par kellinkeely le 30-03-2011 à 20:03:19 |
narutobaka | plop
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
The Mauler | Les convocations sont disponibles en ligne pour l'ASI |
kellinkeely | Ouep ouep vachement tôt cette année non !
|
fmplaw | Va falloir que je prenne mon billet de train et que je pose une journée ! La pression monte tout à coup Message édité par fmplaw le 19-04-2011 à 10:57:54 |
narutobaka | plop
kellinkeely | Oulha soit pas pressé pour l'ASI qui a lieu le 15/04 on l'a eu juste vendredi dernier donc quinze jours avant.
|
narutobaka | plop
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:29:13 ![]() ![]() |
kellinkeely | Pas de problème si je récupère des sujets je les scannerai.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Y en a certains d'entre vous qui vont aux Journées Numériques 2011 organisées par Paris V ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c sur quel theme? |
e_esprit | C'est plutôt orienté TICE que systèmes et réseaux : Nous généralement c'est des personnels non informaticiens qui s'y rendent Message édité par e_esprit le 06-04-2011 à 19:37:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
J@h_Man Roots Rock Reggae |
|
kellinkeely | Ca y est convoc pour la région Est est tombée rdv le 27/04 à 14h à l'IUT de Nancy. Message édité par kellinkeely le 09-04-2011 à 13:54:21 |
narutobaka | plop
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c'est pas un bot c'est un fonctionnaire dévoué qui post chaque jour ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
narutobaka | Plop
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fmplaw | Merci |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bah c'est pas le RSSI ?
|
-Fremen- | J'aurais également pensé au RSSI. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | moi aussi le gars qui dort jamais tranquille au dernier étage ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
e_esprit | Non, juridiquement c'est le président qui est responsable.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! | Hola les gars,
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | oui arrivé juste le dernier , galéré pour trouver ma place , dernier assis bref ...encore une fois dans les choux. J'ai rêvé ou on avait des classes B en CIDR 25 !!! je me rappelle plus des adresses un jour après vu mon grand âge Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 16-04-2011 à 07:13:06 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kellinkeely | Non tu n'as pas rêvé. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
|
boutmos |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c'est bien ça traj' chui bon ;-)
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 16-04-2011 à 12:16:44 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |