| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:17:35 ![]() ![]() |
ondie80286 | devoir changer d'affectation (souvent) , d'avoir aucun avancement de carrière pendant un an et ne pas toucher certaines primes réservé au titulaires.... une broutille koi !!!!!! |
e_esprit | Pourquoi devoir changer d'affectation --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sérieux ? Y'a un texte qui dit ca ?
Message édité par Jotunheim le 09-11-2007 à 16:56:13 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ondie80286 | allez un peu de lecture avant le WE....
Message édité par ondie80286 le 09-11-2007 à 17:04:19 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Quel syndic vous conseillez au juste ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Merci, c'est intéressant (hop, en favori).
Message édité par Jotunheim le 09-11-2007 à 17:11:18 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:09:22 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 09-11-2007 à 17:09:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu es dans un syndic twa ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vu toutes les emm* possibles, je pense que je vais adherer surtout pour la première année --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
benhur08 | ca me fait flipper toutes ces histoires mais je pense quand même qu'il faut il y aller super fort : absences répéter, retard, mauvais boulot etc ... ?
|
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
Moi aussi pareil , pas besoin de faire un rapport, c'est particulier ce cas et bizarre ... Message édité par arkanoid le 09-11-2007 à 21:41:01 |
com21 real men don't click |
Donne moi ton poste d'ASI Message édité par com21 le 09-11-2007 à 22:42:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tiou62 | Bah je vais quand même aller voir comment ça se passe, et si ça me conviens pas, je pense à toi |
benb55 | C'est la même université.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
C'est ce que je croyais aussi, et c'est comme ça que c'est perçu, ce qui me fait flipper pour la suite de ma carrière. EDIT : bon, tiens, une réponse de mon directeur suite au mail que je lui ai envoyé (défense par rapprot à ce qui m'est reproché) : il me conseille de mettre ma réponse avec le rapport que je dois signer et me dit "elle me sera utile pour la suite". Je sais pas si ça arrangera mon cas, mais vu qu'il m'avait dit qu'il voulait passer un savon à mon chef de plateforme (et c'est un directeur à l'ancienne, s'il le dit, il le fera), il lui mettra peut-être ca en plus dans les dents... Par contre, ca sent pas bon pour mes rapprots avec un chef de plateforme... Message édité par Jotunheim le 10-11-2007 à 12:21:00 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
beagle2 | rimas06530, juste par curiosité, tu as touché combien comme prime d'installation en arrivant sur Paris ? |
jayce88 |
|
Tiou62 | Me souviens avoir touché un truc à mon arrivée, mais c'était le montant d'un loyer du logement que j'avais pris. |
benb55 |
kenhcs Falaffel City |
|
Tiou62 | Et c'est quoi les conditions pour les toucher ? |
Tiou62 | Réservé à l'ïle de France et Lille |
e_esprit | Ouais bah je leur laisse leur prime sans problème --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkanoid | Un IGE ne peut donc toucher cette prime ... Son indice étant au mini = 416 brut. Message édité par arkanoid le 12-11-2007 à 10:35:40 |
com21 real men don't click | Tiens ça m'intéresse aussi...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
com21 real men don't click | idem
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit | Moi j'ai mon bureau définitif cet AM --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |