| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
lestat02 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:08:16 ![]() ![]() |
lolodelp |
--------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai pris tout le mois de novembre quasiment --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Ouais, mais moi je préférerais les utiliser en Janvier quoi Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 05-11-2007 à 10:28:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wiglet | Je ne pense pas cela possible, j'ai du aussi prendre tous mes congés avant d'etre affecté, meme avec les mutations on ne les conserves pas |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Shyamalan |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:07:02 ![]() ![]() |
arkanoid |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thenono51 |
|
arkanoid | Accusé reception reçu apparement |
-Fremen- |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Tiou62 | Envoyé en courrier normal, comme il y a 3 ans quand je suis passé Tech. Toute façon s'ils reçoivent pas de réponse ils relancent par courrier. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
StephaneAscoet |
|
Tiou62 |
thenono51 |
|
Tiou62 | Moi aussi |
rz1 Profil supprimé |
thenono51 |
rimas06530 |
|
thenono51 | ah oui c'est vrai, je pense que tu peux t'appuyer sur ce passage effectivement
Message cité 2 fois Message édité par thenono51 le 08-11-2007 à 18:02:45 |
rimas06530 |
|
thenono51 | 1 point pour e_esprit ! |
rimas06530 |
|
rimas06530 | avant l'expiration du délai d'un an décompté à partir de la date de son affectation dans l'une de ces communes, il obtient :
|
e_esprit | Ah oui j'avais passé ce détail sur ta prise de congés sans soldes...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rimas06530 |
|
benhur08 |
ondie80286 | tu l'auras pas avant 4 ou 5 mois. le seul truc que t'auras sera au début de ton affectation c'est un procès verbal d'installation pour démarrer ta paye auprès de la TG. Message édité par ondie80286 le 09-11-2007 à 11:43:48 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Question bête --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |