| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
arkanoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:04:51 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Qui a eu un parcours du genre Tech, puis ASI et enfin IGE? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Y'a pas de raison --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:29:04 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | T'en as pour un moment en interne...sinon en validation d'acquis doit y avoir des possibilitées. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
-Fremen- |
|
trajan Pas de déclaration ! | Y a quand même 6 postes à Lille et je pense pas que tout le monde se batte non plus pour cette affectation. Maintenant y a peut-etre beaucoup de lillois ! |
Tiou62 |
addyll |
|
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 29-09-2007 à 13:50:35 |
addyll |
|
|
addyll |
|
trajan Pas de déclaration ! | Pour tech en interne oui il me semble. Message édité par trajan le 29-09-2007 à 14:08:27 |
arkanoid | Il y a un poste en mut à Besancon sur Popee : Au sein d'un service de trois personnes, le technicien sera chargé: Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 29-09-2007 à 14:14:33 |
rz1 Profil supprimé | Popee? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
addyll |
|
annatar- |
|
arkanoid |
Tiou62 | Je suis sur Nice, et un jour j'ai l'espoir de remonter dans le Nord. Je trouverai ptet ici un membre qui aimerait faire le trajet inverse |
addyll |
|
marc90 | Pourtant c'est une belle ville Lons ;-) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour les ige, vous avez l'adresse pour la saisie des voeux ???
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 01-10-2007 à 11:30:40 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Ils vont te l'envoyer par la poste je crois --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lolodelp | Bonjour,
Message édité par lolodelp le 01-10-2007 à 11:51:24 |
arkanoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |