| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:27:07 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | LOCALISATION ET AFFECTATAIRE DES POSTES DE CE CONCOURS : 1 poste(s) EVRY (091) - UNIVERSITE EVRY (ECOLE NAT SUP IIE)
Message édité par com21 le 15-10-2007 à 18:27:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | 2 petites choses :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tiou62 | De quel concours tu parles ? Tech, ASI, IGE ? |
com21 real men don't click | Tech
e_esprit | Tech si on en croit les quelques liens --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | et puis ce n'est pas comme si on en parlait pas depuis 1 semaine. Et il n'y a pas autant de poste en ASI et encore moins en IGE. et que ce soit asi ou ige tu as généralement pas le choix, soit tu es pris soit tu ne l'est pas. Enfin en asi et en ige il y a forcément la fiche de poste présente sur les sites des affectataires. Message édité par com21 le 28-09-2007 à 09:43:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit | Ayé résultats publiés pour moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:03:19 ![]() ![]() |
vouille | j'ai écris hier soir à une quinzaine d'ets pour récupérer des fiches de postes tech. J'ai eu ce matin la réponse de l'INP grenoble (enserg). Le responsable itrf m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit en théorie de publier sur le web les postes B mais que tous les profils avaient été envoyés à Metz au service concours pour centralisation. Ca serait donc à eux qu'il faudrait les demander ????
Message cité 2 fois Message édité par vouille le 28-09-2007 à 10:05:02 |
com21 real men don't click |
trajan Pas de déclaration ! |
|
kenhcs Falaffel City | Et tu comptes prendre quel poste ? parce que reussir a arriver avant le contractuel en poste a l'INSA moi je tire mon chapeau |
addyll |
Je crois qu'il l'a dit c'est Strasbourg 2 Message édité par addyll le 28-09-2007 à 12:41:44 |
-Fremen- | Salut à tous,
|
com21 real men don't click | pour orléans : ya les primes
-Fremen- |
|
wiglet | Orléans c'est le poste a l'iufm ? si oui une personne a toute les infos que vous desirez |
com21 real men don't click | je parlais des postes du rectorat.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
rz1 Profil supprimé | Tu vas quitter Besançon Hfrfc? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message édité par hfrfc le 28-09-2007 à 13:57:51 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oui --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Dans le sud ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pas vraiment ! Plutôt à l'opposé --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Ah j'avais cru comprendre que tu visais des postes dans le Sud --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marc90 | Nous avons 2 champions parmi nous, dans la catégorie Tech RZ1 et dans la catégorie ASI Gestionnaire de Parc Misterlu.
|
marc90 | Non mais RZ1 est 1er du Tech et Misterlu est quand même premier à 4 oraux d'ASI et 2eme à 2. Donc là heu ...
|
steph6790 I'm a Pepper |
|
grosgis |
marc90 |
|
arkanoid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |