|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de travail de manière sécurisée ? |
DarkMajestic | voici ma situation:
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:32:04 |
raf06 | Up/drapal
|
DarkMajestic |
j'ai un contrat CDI signé par le nouvel employeur avec une date de commencement (début fevrier) que je dois renvoyer an l'ayant signé moi meme. en parrallele, la DRH me dit qu'ils feront la modification de la date de début de contrat lorsque je lui dirai quand je suis disponible. l'idée c'est que je suis préssé, car je dois saisir l'opportunité.. mais vu mon contexte (responsable d'une petite famille etc je ne dois pas prendre le moindre risque, car si on se retrouve sans assedic en cas de probleme dans le nouveau job, c'est la catastrophe) Message édité par DarkMajestic le 04-01-2012 à 10:14:30 |
DarkMajestic |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DarkMajestic |
la période d'essai est de 8 mois (2fois 4 mois). est ce que cela remet en cause la notion de demission légitime si l'employeur me renvoie au bout de 6 mois par exemple ? sinon, comment valider que j'ai bien 3 ans continu, car normalement je les ai car je suis dans la meme entreprise depuis plus de 3 ans, mais comment verifier que c'est enregistré comme tel du point de vue des assedics ? Message édité par DarkMajestic le 04-01-2012 à 14:17:37 |
Tetedeiench Head Of God | Vérifier auprès des assedics : bah demande leur, c'est aussi simple que ca. Tu sauras ptet pas tout de suite par contre
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:16:46 |
DarkMajestic |
|
DarkMajestic |
ok donc je peux foncer sachant qu'il faut que la passation se fasse d'un jour sur l'autre, du mardi au mercredi par exemple pour qu'il n'y ait meme pas 1 jour de trou entre les 2 emplois si j'ai bien compris. merci mille fois !!!! Message édité par DarkMajestic le 04-01-2012 à 17:26:59 |