Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer d'étude vers un Bac Pro SEN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'étude vers un Bac Pro SEN ?

n°3565884
Florian18
Posté le 15-10-2011 à 13:45:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en seconde technologique et j'ai choisi les options: CIT (Création Innovation Technologique), SI (Science de l'Ingénieur) et PFEG (Principes Fontamentaux de l'Economie et de la Gestion). J'ai des difficultés en Math et Physique-Chimie. Je voudrais me ré-orienté vers un Bac Pro SEN (il y est dans mon lycée) car je voudrais travailler dans la maintenance informatique plus tard.
Ma question est:   Es-ce que je peux passer d'une seconde technologique avec ces options à une 2éme année de Bac Pro SEN ou il faut mieux que je recommence tout et que je commence par la 1ére année de ce Bac Pro ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 13:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer d'étude vers un Bac Pro SEN ?

 

Sujets relatifs
Poursuite d'études Bac Pro EleecQue faire un après un BAC ES spé maths ou éco
On m'emmene doucement vers la porte de sortie...[Rech] Contrat Pro (BAC+4) Reponsable Admin réseaux & systèmes (38)
Changer d'un CDI vers un CDD avis svp, merci !!!!BAC Pro hotellier --> Réorientation ? !
Plus de sujets relatifs à : Changer d'étude vers un Bac Pro SEN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR