Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Emploi d'été pour jeune de 16 ans en juillet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Emploi d'été pour jeune de 16 ans en juillet

n°223625
bunyman
Posté le 26-06-2004 à 05:05:46  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai 16 ans en septembre et je cherche un travail renuméré sois dans la programation web type PHP ou ASP lié aux BDD MySQL ou Access, sois dans l'admisitration de systeme Linux. Je suis sur Nantes mais vu le type de travail, internet peut surement fair l'affaire.
 
J'ai déja travaillé entre autre pour deltaconnexion ou mediweb dans le programmation PHP/MySQL. J'ai monté une association Unix/Linux a mon lycée: une 20aines de postes sous Debian installés et configurés, le tous gérés par un server sous Debian également.
 
Merci de fair vos propositions en reply ou par email : buny@deltaconnexion.com
 
Ps : CV Complet sur demande

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 05:05:46  profilanswer
 

n°224140
bunyman
Posté le 27-06-2004 à 21:59:55  profilanswer
 

Petit UP :)
 
Je croyais qu il y avait de la demande je suis étoné !

n°224209
oh_damned
Posté le 28-06-2004 à 01:21:37  profilanswer
 

Si tu n'as 16 ans qu'en Septembre, travailler en Juillet est illégal.
 
Pour info : beaucoup de développeurs web sont actuellement au chomage, donc pour la demande c'est pa la joie ces temps-ci :)


Message édité par oh_damned le 28-06-2004 à 01:21:51
n°224218
bunyman
Posté le 28-06-2004 à 03:07:11  profilanswer
 

lol ok pour les developeur.
 
Le travail est authorisé a partir de 14 ans, pour les travaux non penible pendant les vacances. Certe le salaire est bah, mais bon faut bien commencer :)
 
Je travail depuis 14 ans pour ces 2 boites (Bon daccord jai été pistonné :D), mais durant ces vacances je crain que le boulot ne va pas etre tres important donc je prend les avant :)  
 
Voila je vais essayer de retrouver la feuille pour le travail a partir de 14 ans

n°224219
bunyman
Posté le 28-06-2004 à 03:20:05  profilanswer
 

Citation :

Travail durant les vacances scolaires  
 
 
Enfin, vous pouvez travailler dès 14 ans durant vos vacances scolaires pour des travaux adaptés à votre âge (il ne doit s'agir ni de travail à la chaine, ni de travaux pénibles).  
 
Dans ce cas, l'inspection du travail doit donner son autorisation. Vos vacances doivent comporter au moins 14 jours et vous devez avoir un repos continu au moins égal à la moitié de la durée des vacances.  
 

 
Source : http://vosdroits.service-public.fr [...] RA713.html
 
Voila voila et y en a d'autre : Google mot clef 'travail des jeunes'

n°225324
bunyman
Posté le 29-06-2004 à 20:11:31  profilanswer
 

Hop petit up :)
 
Je prend tous ce qui touche a l'informatique en general, du moment que je suis capable de le faire :)

n°225843
st123
Posté le 30-06-2004 à 12:50:07  profilanswer
 

salut tlm , c'est combien le salaire avant 16ans ???  

n°226417
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-07-2004 à 07:47:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Emploi d'été pour jeune de 16 ans en juillet

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi "RESPONSABLE SYSTEMES, PROJETS et REPORTING"offre d'emploi
[Recherche] emploi maquettiste Lille et ses environsCV/Recherche d'emploi par internet
Offre d'emploi CDD dans le 93[Rech] contrat alternance sur Blagnac de pref. pour dev POO
[Rech] Graphiste pour entreprise basée à Nantes[OFFRE D'EMPLOI] Recherche un responsable de magasin micro
recherche d'emploiJe suis a la recherche d'un emploi dans l'informatique
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Emploi d'été pour jeune de 16 ans en juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR